Le Guide de l’auto met à l’essai le Subaru Forester 2025

Cette semaine à l’émission du Guide de l’auto, Antoine Joubert met à l’essai le Subaru Forester 2025.

Le modèle entame une nouvelle génération en 2025. S’il arbore d’une part une esthétique sobre, il possède des qualités pratiques indéniables de l’autre. Il utilise à un moteur 4 cylindres de 2,5 litres à la puissance modeste de 180 chevaux. Or, son comportement routier impressionne.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto

Lors de cet épisode, l’équipe analysera le produit et parlera également de l’arrivée prochaine d’une version hybride du Forester.

Photo: Benjamin Pelletier Vachon/Le Guide de l'auto

Ne manquez pas notre émission ce samedi matin à 11 h 30 sur les ondes de TVA.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesSubaru dévoile le Forester Wilderness 2026
Bien que le gamme Forester ait été renouvelée pour le millésime 2025, Subaru a choisi de conserver sur le marché l’ancienne mouture de la version Wilderness. Exclusivement distribuée sur le marché nord-américain, cette déclinaison est forcément adaptée du modèle régulier. Un véhicule auquel Subaru apporte plusieurs modifications techniques et cosmétiques.
EssaisSubaru Forester 2025 : changement dans la continuité
Modèle emblématique de la gamme Subaru , le Forester évolue doucement pour 2025. À l’extérieur, le constructeur japonais ne révolutionne pas son VUS, avec des phares amincis qui rejoignent une calandre plus volumineuse. C’est sensiblement la même chose à l’arrière, avec des feux moins proéminents sur le hayon et un …
Questions des lecteursJ’aimerais savoir où sont fabriqués les produits Subaru
J’aimerais savoir où sont fabriqués les produits Subaru. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? ------------------------------------------------ Bonjour Daniel, Question intéressante, puisque les produits Subaru destinés au marché canadien versus ceux réservés pour le marché américain ne sont pas toujours assemblés au même endroit. Dans le cas des Outback et Ascent , l’ensemble …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires