Renault partenaire historique du cinéma et du Festival de Cannes

Depuis 27 ans, Renault soutient et accompagne le développement du Festival de Cannes. Plus que jamais cette année, Renault s’associe à l'événement cinématographique le plus mythique et investit la croisette à travers plusieurs initiatives. Outre les 140 véhicules prêtés pour les besoins du Festival, Renault sera présent tous les jours sur la plage du Majestic 63 avec L’Atelier Renault et dévoilera en exclusivité Nouvelle Mégane Coupé Cabriolet.

Du 12 au 24 mai 2010, une flotte d'une centaine de véhicules dont près de soixante-dix Vel Satis et une trentaine Espace escorterons les acteurs et personnalités invités par le Festival jusqu’en bas des Marches.

Nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet sera à l’honneur de la 63ème édition du Festival de Cannes. Les 21, 22 et 23 mai, le grand public pourra découvrir en avant-première la dernière née de la gamme Nouvelle Mégane. Commercialisée en juillet prochain, elle sera exposée pendant ces 3 jours devant l’entrée de la plage Majestic 63 à Cannes.

Pour la deuxième année consécutive, L’Atelier Renault sur les Champs-Elysées (Paris) fera escale à Cannes sur la plage Majestic 63. Tous les jours de 10h00 à 18h00, L’Atelier Renault accueillera les personnalités comme les professionnels des medias et du cinéma dans une ambiance cosy.

Du 7 au 23 mai, le Festival de Cannes sera également présent à Paris à L’Atelier Renault sur les Champs-Elysées. Les visiteurs pourront suivre la retransmission en direct des cérémonies d’ouverture et de clôture sur écran géant et jouer les stars du tapis rouge en s’essayant à la fameuse montée des marches reconstituée pour l’occasion.

Renault encourage également l'association Les Toiles Enchantées, parrainée par Alain Chabat.et prête des véhicules pour transporter le matériel de projection et les membres de l’association. Les enfants hospitalisés dans différentes structures de la région de Cannes vont pouvoir vivre leur Festival de Cannes en assistant à des projections en avant-première mondiale.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires