Dodge introduit le Journey 2009

Communiqué de presse

Journey 2009 de Dodge Dodge présente la nouvelle Journey, véhicule multisegment offrant une valeur, des capacités et une polyvalence inégalées, à partir de 19 995$. La Dodge Journey 2009, véhicule multisegment de grand style et d'allure sportive, se prête à toutes les occasions, car elle offre une polyvalence et une souplesse incomparables. "Grâce à son prix de 19 995 $ et à son moteur à quatre cylindres économe en essence, la Dodge Journey deviendra sans doute le prochain véhicule de marque Dodge à connaître un grand succès au Canada", a indiqué Mark Bosanac.     

Parmi les combinaisons intelligentes et souples que permettent les places assises et l'espace utile, mentionnons cinq places de série offrant un vaste espace de rangement et une banquette de troisième rangée permettant de transporter jusqu'à sept passagers. De spacieux bacs de rangement, dissimulés dans le plancher et sous le siège du passager avant, combinés au compartiment Chill Zone(MC) de série qui garde les boissons au frais, offrent confort et souplesse. La Dodge Journey est incroyablement polyvalente, fonctionnelle et agréable à conduire, grâce à son choix de moteurs : le World Engine à quatre cylindres de 2,4 L sur le modèle SE, ou le V6 de 3,5 L couplé à une transmission automatique 6 vitesses avec Auto Stick et tuyau d'échappement double sur les modèles SXT et R/T.

Les clients ont également à coeur la sécurité, et la Dodge Journey ne lésine pas sur cet aspect, étant dotée de sacs gonflables multimode de série pour le conducteur et le passager avant, de sacs gonflables latéraux de série intégrés aux sièges avant standard, de rideaux gonflables latéraux de série aux trois rangées de sièges, de freins à disque et antiblocage de série aux quatre roues, d'un système d'assistance au freinage de série, d'un système électronique d'antidérapage de série, d'un dispositif de compensation électronique du roulis de série, d'un dispositif anti-louvoiement de la remorque de série et d'une caméra d'aide au recul livrable.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsDodge Journey, elle remplace la défunte Caravan!
Comme si ce créneau n’était pas suffisamment encombré, Dodge vient de lancer un nouveau multisegment, le Journey! Si ses dimensions se rapprochent de celles d’un Ford Taurus X, son prix s’aligne sur celui de la Kia Rondo! En fait, le Journey, construit sur la plate-forme de la Chrysler Sebring, se …
Commentaires