Lotus Evora : Édition ‘Naomi for Haïti

Depuis le tremblement de terre qui a sévi en Haïti, nombreux sont les organismes et gouvernements qui essaient tant bien que mal, à venir en aide au peuple Haïtien qui peine encore à comprendre ce qui se passe, dans leur pays ravagé par un tel séisme.

Nombreuses, sont les sociétés à travers le monde qui ont organisées des collectes de toutes sortes pour leur venir en aide. Le monde de l’automobile n’y a évidemment pas échappé et voilà que le petit constructeur anglais Lotus, vient de s’associer au mannequin Naomi Campbell, pour amasser des fonds.

Naomi et les défilés de mode

Depuis la catastrophe, Naomi Campbell est revenue à ses anciennes amours en  participant à des défilés de mode, afin d’amasser de gros sous pour les Haïtiens.

Non, le top modèle n’est pas une Haïtienne, mais plutôt une citoyenne britannique d’origine chinoise et jamaïcaine.

Aujourd’hui, elle s’associe à Lotus pour y mettre sa griffe dans une série très limitée de modèles Evora, qui seront mis aux enchères.

Lotus Evora ‘Naomi for Haïti’

Les huit modèles Evora qui portent la griffe de Naomi se distinguent par une carrosserie toute de blanche vêtue et arborant les logos ‘Naomi for Haïti’.

Il en est de même de la présentation intérieure, décorée par le designer en chef chez Lotus, Donato Coco, tout en suivant respectueusement les recommandations de Mme Campbell.

Enchères à double volets

Les enchères pour acquérir une des huit Lotus débuteront le 18 février, soit dans le cadre du ‘Fashion Week’ de Londres.

Par la suite, elles se dérouleront par le biais du site ‘Naomi for Haïti’ du 19 au 28 février prochain.

Le total des gains accumulés par la vente de ces huit voitures bien spéciales, sera annoncé lors de la tenue du Salon de l’automobile de Genève.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLotus et Naomi Campbell récoltent 1,4 million d’euros pour Haïti’
Les Haïtiens ont de plus en plus besoin de l’aide internationale pour leur venir en aide, et nombreuses sont les sociétés de par le monde, qui y participent. Ainsi, le constructeur britannique Lotus et son porte-parole pour la circonstance, Naomi Campbell ont amassés la rondelette somme de 1,4 million d’euros, …
Commentaires