Une ado de 16 ans refuse la Tesla offerte en cadeau par sa mère

Dans une vidéo TikTok qui fait beaucoup réagir ces jours-ci, une adolescente américaine de 16 ans refuse la Tesla Model S d’occasion que sa mère a décidé de lui offrir en cadeau pour son anniversaire.

La fêtée, en voyant la voiture, s’est rapidement mise à se plaindre qu’elle aurait voulu une Mercedes-Benz à la place, préférablement de couleur rose. « Je n’aime pas les voitures électriques. J’ai dit une Mercedes-Benz. Je n’aime pas Tesla », a-t-elle balancé à sa mère.

Cette dernière, qui avait seulement les moyens d’acheter la Tesla, a quand même ajouté au cadeau un montant de 1 600 $. Devinez quoi? Ce n’était encore là pas suffisant pour la jeune fille, qui n’a rien voulu savoir de ce « petit argent » et est finalement rentrée dans la maison en affirmant qu’elle vivait sa pire journée d’anniversaire.

Est-ce que la scène est véridique ou s’agit-il d’une sorte de coup monté pour attirer l’attention sur les réseaux sociaux? On vous laisse en juger.

@neshieslife2340 Surprised my daughter with her sweet 16 gift and she didn’t even like it I’m so piss right know I can’t stand a ungrateful kids!😰😓😥😥 #spoiledkids#momlife #viralvideos ♬ original sound - Neshie’s life

En vidéo : Une Tesla Model S bat un record de vitesse à Trois-Rivières

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Dossiers et conseils10 cadeaux parfaits pour les amateurs d’automobile
Le temps des Fêtes approche! Pour vous aider à trouver le cadeau parfait, l’équipe du Guide de l’auto a recensé 10 idées cadeaux pour les amateurs de voitures. Le Guide de l’auto 2023 Un incontournable ! Cet ouvrage de 704 pages inclut des essais routiers de plus de 300 modèles, …
ActualitéUne Tesla Model S bat un record de vitesse à Trois-Rivières!
Un record du monde de vitesse a été battu ce matin par une Tesla à l’aéroport de Trois-Rivières lorsque la Model S Plaid légèrement modifié a atteint la vitesse éclatante de 350 km/h - un sommet pour une voiture électrique. L’aéroport de Trois-Rivières a suspendu ses vols et prêté sa …
BuzzUn parfum à fragrance de WD-40 est enfin commercialisé
Par Frédéric Guindon Un collectif artistique new-yorkais a réalisé le rêve olfactif de nombreux amateurs d’odeurs curieuses. En effet, les artistes réunis sous le vocable de MSCHF ont créé une eau de Cologne dont la fragrance est inspirée par le fameux lubrifiant en aérosol de marque WD-40. Mise au point …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires