Une famille de 4 a survécu à une chute de 250 pieds à bord d’une Tesla

Une famille de quatre personnes a survécu à une chute de plus de 250 pieds à bord d’une Tesla en Californie.

Une fillette de 4 ans, un garçon de 9 ans et deux adultes ont eu la peur de leur vie lorsque leur voiture a chuté en bas d'une falaise dans le nord de la Californie, près de la Devil's Slide, connue pour ses accidents mortels.

La voiture, une berline Tesla, a dégringolé la falaise avant d’atterrir dans un amas de roches. La Devil's Slide, qui se situe à une vingtaine de kilomètres de San Francisco, est à l’origine de plusieurs accidents mortels chaque année.

Les autorités de la région ne croient pas que la Tesla était en mode autopilote. Ils ne savent toujours pas ce qui est à l’origine de l’accident. 

«Nous allons toujours là pour des automobilistes qui chutent, et d’habitude personne ne survit. C’est un véritable miracle», a dit Brian Pottenger, un pompier présent sur les lieux, en entrevue à CBS News.

Selon CBS Bay Area, les adultes ont souffert de blessures mineures; les deux enfants, quant à eux, s’en sortent indemnes.

En vidéo: Antoine Joubert présente la Tesla Model 3

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéTesla a perdu deux tiers de sa valeur boursière en 2022
Tesla a perdu deux tiers de sa valeur boursière en 2022, victime des craintes sur la demande en véhicules électriques, de l'effarement face aux tribulations d'Elon Musk à la tête de Twitter et de la fin de l'argent facile à Wall Street. Le constructeur a pourtant augmenté ses livraisons de …
Technologie/Véhicules autonomesApple Music et Steam débarquent chez Tesla
Tesla a une façon bien à elle de faire les choses. De la construction jusqu’au processus de vente, c’est rarement banal. Quand on parle de système d'infodivertissement, c’est la même chose. Les quatre modèles de la marque californienne proposent de grands et larges écrans et un système de navigation bien …
ÉlectriqueLe Tesla Cybertruck aura une capacité de recharge rapide de 1 MW
Initialement prévue à l’automne 2021, la production du controversé Tesla Cybertruck a été repoussée à 2023 pendant que le développement se poursuit. On attend donc toujours de voir la version finale de cette camionnette électrique hors normes incluant ses spécifications techniques. En effectuant hier la livraison de ses premiers camions …
ÉlectriqueDes voitures Tesla rouleront grâce au lithium québécois
Par Sylvain Larocque La mine de lithium de Sayona Québec a décroché tout un client pour la reprise de ses activités, plus tard cette année : le constructeur automobile Tesla . Le partenaire américain de Sayona, Piedmont Lithium, a annoncé mardi avoir modifié son contrat de vente avec Tesla afin …
BuzzEn vidéo : il renverse sa Toyota Camry… dans un lave-auto
Un lave-auto n’est pas censé être un endroit propice à un accident, mais parlez-en à ce conducteur de 77 ans de Colmar, en Pennsylvanie, qui a récemment vécu toute une expérience – et se classe déjà parmi les « fails » de l’année. D’après ce que la police a raconté …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires