Nissan Juke 2011: un nouveau multisegment compact

Arrivée confirmée du multisegment Juke de Nissan sur le marché canadien

Nissan Canada Inc. (NCI) a confirmé aujourd’hui qu’un tout nouveau VUS multisegment compact, le Juke, se joindra à la gamme des véhicules Nissan offerts au Canada à l'automne 2010. La version européenne de ce véhicule d’une extraordinaire élégance sera dévoilée aux médias le 10 février et fera sa première apparition mondiale en public au Salon de l’auto de Genève en mars. La version nord-américaine du Juke devrait être exposée pour la première fois au Salon de l’auto de New York à la fin du mois de mars.

Ce véhicule compact, inspiré de la voiture concept Qazana de Nissan, a été conçu et mis au point pour offrir aux clients le choix d’un multisegment sport autre que les petits modèles classiques à hayon. En Amérique du Nord, le Juke se joindra à la solide gamme traditionnelle des multisegments de Nissan, dont les populaires Murano et Rogue, en offrant une allure dynamique et une expérience de conduite exaltante.

Le nouveau Juke se démarque par son design très original, qui comprend un capot d’allure robuste, une haute ceinture de caisse, des courbes complexes, un profil de coupé ainsi que des roues et des pneus qui rehaussent son allure dynamique. Sa conception intérieure audacieuse se caractérise par une large console centrale dont l’allure s’inspire des réservoirs à essence de motos.

Partager sur Facebook
Commentaires