Salon de l'auto de Detroit 2022 : tour d'horizon complet avec Antoine Joubert

Après plus de trois ans d’absence, le Salon de l’auto de Detroit est de retour pour 2022.

À l’occasion de la journée réservée aux membres des médias, Antoine Joubert a eu la chance de parcourir le salon en primeur. Dans cette capsule, il partage ses impressions de l'événement.

Alors que seulement cinq constructeurs automobiles sont présents, Antoine se dit quelque peu amer et déçu. Il décrit aussi les quelques attractions principales sur place.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueLe Detroit de la dernière chance
Pour la relance d’un salon automobile absent depuis plus de trois ans et demi, le passage du président Biden a fait couler beaucoup d’encre. Il a aussi engendré tout un processus de sécurité pour accéder à l’événement, qui a somme toute amèrement déçu. Naturellement, Joe Biden a fait quelques déclarations.
BlogueCure d’amaigrissement pour le Salon de l’Auto
Serez-vous présents au salon cette année? Voilà la question que l’on posera au public, aux commerçants et surtout, à l’ensemble des constructeurs automobiles. Et pour cause, jamais la tenue d’un tel événement n’aura été aussi ardue pour les organisateurs, qui ont dû annuler les deux dernières éditions (2021 et 2022).
ActualitéRetour à la case départ pour le Salon de l’auto de Detroit
Non, le Salon de l’auto de Detroit ne déroule pas cette semaine. En fait, sa dernière édition en janvier remonte à 2019. Mais après deux années de pandémie et deux autres années avec un salon supposément réinventé et largement réduit qui se tenait plutôt en septembre, les organisateurs ont décidé …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires