Magasinez votre prochaine Subaru sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Subaru : les avantages de choisir un atelier de carrosserie certifié

Quand un accident survient et que des réparations doivent être faites à la carrosserie, plusieurs conducteurs se demandent bien où se tourner.

Centre de Carrosserie Certifié, la division canadienne d’Assured Performance Network, est le plus grand réseau d’ateliers de réparation certifiés au monde, comptant 550 emplacements à la grandeur du pays et administrant les programmes pour Fiat-Chrysler, Ford, Kia, Nissan, Infiniti, Toyota, Lexus, Honda, Acura, Hyundai, Genesis et Subaru.

Parlant de ce dernier, Subaru Canada a lancé un nouveau site web qui explique aux propriétaires les avantages de choisir un atelier de carrosserie certifié Subaru pour faire réparer leur véhicule et comment trouver l’atelier le plus près simplement en entrant leur code postal, le modèle et l’année du véhicule.

Le programme Centre de carrosserie certifié Subaru s’assure que les ateliers possèdent les outils, l'équipement, la formation, les installations et les processus requis pour réparer les véhicules Subaru conformément aux normes du constructeur. Ces facteurs sont essentiels à plusieurs égards, notamment à la finition, la durabilité, la fonctionnalité, le rapport qualité-prix et la sécurité.

Où que vous soyez au Canada, vous pouvez choisir un Centre de carrosserie certifié conforme aux normes Subaru, un point important quand on sait que l’atelier de réparation et ses méthodes ont une incidence considérable sur l’apparence finale du véhicule, ses performances et, surtout, sur son intégrité structurelle et sur les technologies embarquées conçues pour assurer la sécurité des automobilistes.

Ces centres ont notamment la capacité de recalibrer avec précision les composants des systèmes de sécurité, comme la technologie d'aide à la conduite EyeSight de Subaru (en collaboration avec un concessionnaire Subaru). Grâce à la précision et à la qualité éprouvées des pièces de carrosserie d'origine Subaru, ils peuvent remettre votre Subaru dans l'état où il était avant l’accident, avec les mêmes éléments de sécurité qui ont assuré votre protection en premier lieu.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Véhicules d'occasionPréservez votre belle carrosserie en trois étapes faciles
Printemps, été, automne ou hiver, l’état des routes, les aléas de la météo et autres surprises peuvent causer des dommages aux véhicules en toute saison. C’est pourquoi il est important d’effectuer un bon entretien et d’appliquer des traitements préventifs pour les contrer. Même si vous venez d’acheter un véhicule d’occasion …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires