En vidéo : 10 véhicules qui suivent la hausse des prix

Il n’est pas rare de constater que plusieurs modèles voient leur prix être revu à la hausse d'année en année. En effet, il s’agit d’une tendance qui ne date pas d’hier.

Les nombreuses technologies de sécurité, les systèmes multimédias plus complexes et élaborés ainsi que les châssis et structures plus sophistiqués expliquent en partie cette hausse.

Sans plus tarder, voici dix véhicules dont les prix ont explosé depuis cinq ans. 

Note : dans tous les cas, le PDSF de la version de base (la moins chère) est inscrit. Les frais de transport et de préparation ne sont pas inclus.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisNissan Frontier 2022: un retour en force
Commercialisée de 2005 à 2019 sans changement majeur, la camionnette Frontier méritait une refonte complète. Et c’est ce que nous a réservé Nissan pour l’année modèle 2022. Après une brève interruption dans la transition vers la nouvelle génération, la camionnette intermédiaire du constructeur japonais est de retour en force depuis …
Questions des lecteursSavez-vous si Ford prévoit lancer un F-150 hybride enfichable?
Savez-vous si Ford prévoit lancer un F-150 Powerboost enfichable dans les prochaines années? Présentement, je loue un F-150 2021 que j’aimerais par la suite remplacer par un hybride. Je parcours environ 60 km par jour pour me rendre au travail où nous avons des bornes de recharge. ------------------------------------------------ Bonjour Andy, …
EssaisVolkswagen Golf R 2022 : R pour rare?
En 2021, les amateurs de Volkswagen ont dû faire face à une dure réalité. Alors que la division américaine du constructeur avait renoncé à l’idée de commercialiser la Golf de huitième génération sur son territoire, le Canada voulait faire bande à part et la vendre de ce côté-ci de la …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires