Une nouvelle saison de l'Académie du Guide de l'auto s'amorce

Une nouvelle saison de l’Académie du Guide de l’auto s’amorce dès le samedi 24 septembre prochain!

Chacun des 12 épisodes sera le théâtre d’un duel motorisé, où un duo de vedettes mettra à l’épreuve leurs habiletés de pilotages sur un circuit technique truffé d’obstacles, tout en en apprenant plus sur les multiples avantages des voitures vertes grâce aux judicieux conseils de l’animateur Patrick Benoit.

Ainsi, vous aurez la chance de voir à l’œuvre : Richardson Zéphir et Ève Côté, Pierre-Olivier Zappa et Frédérique Guay, Charles Hamelin et Hugo Barette, Julie Ringuette et Geneviève Schmidt, Patrick Sénécal et Ghislain Taschereau, Chantal Lacroix et Phil Laprise, André-Philippe Gagnon et Pierre Verville, Jean-Marc Généreux et Janie Richard, Joël Legendre et Alain Dumas, Cathy Gauthier et Silvi Tourigny, Jade Charbonneau et Ludivine Reding ainsi que Guillaume Pineault et Nicolas Ouellet.

Photo: François Harmant

De plus, tous les épisodes seront agrémentés par les chroniques du Guide de l’auto, animées par les experts Antoine Joubert et Bertrand Godin. 

L’émission sera diffusée sur les ondes de TVA tous les samedis à 11 h 30 et en rediffusion dès le lendemain sur TVA Sports 1 et 2.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires