En vidéo : le Guide de l’auto assiste à la livraison d’une Porsche Taycan GTS Sport Turismo

L’année dernière, le Guide de l’auto avait été invité par Khoi Ha-Ngoc qui s’était payé une Audi RS 6 Avant le jour où il a pris possession du véhicule.  

Cette fois-ci, notre journaliste Gabriel Gélinas a été convié pour assister à la livraison d’une des premières Porsche Taycan GTS Sport Turismo vendue au Québec. 

Et comme un bon nombre de Porsche, elle sera unique pour son propriétaire. En effet, cette familiale 100% électrique est peinte en rouge, dispose de quelques options distinctives et la suspension a été abaissée de 30 mm.

Photo: Porsche AG

Performance au rendez-vous!

Ses deux moteurs lui confèrent le rouage à quatre roues motrices, mais aussi une puissance de 509 chevaux! Il est même possible de monter le tout à 590 chevaux lorsque le mode Overboost est enclenché.

Photo: Porsche AG

Avec ses 626 lb-pi de couple, la voiture effectue le sprint du 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes en départ canon! Par ailleurs, l’autonomie est chiffrée à 375 kilomètres. 

Visionnez la capsule au haut de cet article pour vivre la livraison du modèle avec Khoi Ha-Ngoc et Gabriel Gélinas!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesPorsche Taycan : une version GTS s'ajoute à la gamme
Chaque modèle de la gamme de Porsche inclut dorénavant une version GTS. En effet, le constructeur allemand a profité du Salon de l’auto de Los Angeles 2021 qui s’ouvre aujourd’hui aux médias pour présenter les nouvelles Taycan GTS et Taycan GTS Sport Turismo 2022. Cette version se positionne entre les …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires