Le fils du légendaire James Hunt sera au Grand Prix de Trois-Rivières

La Coupe Nissan Sentra frappe un grand coup en annonçant que le pilote Freddie Hunt, fils du légendaire James Hunt, participera au Grand Prix de Trois-Rivières du 5 au 7 août prochain.

Le père de Freddie Hunt, James Hunt, a marqué l’Histoire de la course automobile en devenant Champion du monde de Formule 1 en 1976, mais surtout en livrant l’une des plus grandes rivalités de ce sport avec l’Autrichien Niki Lauda. 

Suivant les traces de son père, Freddie Hunt fait également carrière comme pilote automobile. Il a été porte-parole du circuit de Formule E à son lancement il y a huit ans. Il s'est ensuite tourné vers la F1600, les championnats Renault Clio Cup en Grande-Bretagne et ADAC Formel Masters en Allemagne, puis le NASCAR européen et l'Endurance.

Photo: Courtoisie Nissan

En guise d’hommage, Freddie Hunt portera le numéro 96, le même que son père avait porté lors de son unique participation au Grand-Prix de Trois-Rivières.  

En vidéo: notre essai du Nissan Rogue 2022

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa Nissan Altima change d'allure pour 2023
La berline intermédiaire Nissan Altima profite d’une mise à jour pour l’année-modèle 2023. Les premiers exemplaires arriveront chez les concessionnaires cet automne avec un design modernisé, une sécurité rehaussée et un intérieur plus techno. La gamme comprendra désormais quatre versions : S, SR, SR Premium et Platine, toutes dotées d’un …
EssaisNissan Sentra 2022 : la compacte oubliée
La Nissan Sentra a été redessinée il y a déjà deux ans. Elle offre une esthétique marquée aux lignes beaucoup plus dynamiques que par le passé. C’est un élément important, puisqu’elle figure dans la catégorie des berlines compactes comme les Hyundai Elantra , Toyota Corolla , Honda Civic et Mazda3 …
BlogueJamais mieux à trois cylindres
Cette semaine, je mettais à l’essai le Nissan Rogue 2022 , qui reçoit cette année une nouvelle motorisation à trois cylindres de 1,5 litre avec turbocompression. Une motorisation adoptant une foule de nouvelles technologies, incluant un taux de compression variable, ce qui permettrait en théorie d’optimiser les performances tout en …
Nouveaux modèlesNissan Z 2023 : survol des versions et des prix
La nouvelle Nissan Z 2023 débarquera chez nous au cours de la saison estivale. Cette sportive ressuscitée nous a épatés lors de notre premier essai il y a quelques semaines, non seulement par son style extérieur qui réunit des éléments empruntés à une panoplie de modèles de la lignée Z, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires