En vidéo : le stationnement des visiteurs du Festival of Speed de Goodwood

Le Festival of Speed de Goodwood fait partie des évènements les plus prisés des amateurs d’automobile à travers le monde.

Chaque année, les modèles les plus spectaculaires et les plus rapides de la planète s’y rassemblent au grand bonheur des visiteurs.

L’édition 2022 nous a d’ailleurs permis de découvrir la McMurtry Spéirling, une voiture électrique sortie de nul part qui a établi un nouveau record de vitesse.

Même pas besoin de se rendre jusque dans l’enceinte du festival pour admirer des bolides extraordinaires à Goodwood. Présent à l’évènement cette année, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est promené dans le stationnement des visiteurs pour y découvrir des véhicules absolument exceptionnels. Ce n’est pas compliqué, c’est une exposition en soi!

Visionnez la capsule vidéo au haut de cet article pour découvrir les trouvailles d’Antoine!

À voir aussi: Antoine Joubert raconte son expérience au Festival of Speed de Goodwood

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Dossiers et conseilsComment se stationner gratuitement (ou presque) à Montréal?
Stationner sa voiture à Montréal peut représenter un véritable casse-tête. Qui plus est, la garer dans un stationnement privé peut être très coûteux. Dans l’optique de vous faciliter le stationnement gratuit ou à faible coût à Montréal, Le Guide de l’auto vous présente quelques trucs et astuces. Stationnement libre et …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires