Un nouveau bolide pour Nick Suzuki

L’attaquant des Canadiens de Montréal Nick Suzuki roulera désormais en Audi RS Q8.

C’est ce que l’on a pu apprendre via le compte Instagram du concessionnaire Audi St-Bruno.

Le RS Q8 est le VUS le plus cher et le plus performant de la gamme Audi en 2022. Offert à partir de 131 600 $, ce modèle d’exception est animé par un moteur V8 biturbo de 4,0 litres. La puissance et le couple s’élèvent respectivement à 591 chevaux et 590 livres-pied. Cela permet au VUS allemand de passer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes.

Bref, si vous voyez passer un RS Q8 argent près du Centre Bell cet automne, dites-vous que c’est peut-être Suzuki. Il n’aura plus de raison d’être en retard à l’aréna!

En vidéo: notre essai du Audi RS Q8 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisAudi S3 2022 : à défaut de pouvoir obtenir la RS 3
Il y a quelques mois, notre collègue Gabriel Gélinas était convié en Europe pour faire l’essai de la puissante Audi RS 3 de nouvelle génération . Or, coup de théâtre, Audi allait ensuite annoncer que cette dernière ne serait finalement pas distribuée au Canada, bien qu’elle le soit aux États-Unis.
Nouveaux modèlesAudi Urban Sphere Concept : un troisième espace de vie selon Audi
Après le concept Sky Sphere évoquant le roadster de l’avenir et le Grand Sphere représentant la vision du constructeur pour une future berline de grand luxe, voici maintenant qu’ Audi dévoile le concept Urban Sphere, une voiture électrique urbaine de luxe conçue pour les mégacités, qui deviendra le troisième espace …
guideauto.tvCombien coûte... l'Audi e-tron GT 2022?
L’ Audi e-tron GT est une sportive qui dérive directement de la Porsche Taycan . En effet, elle partage le châssis et les éléments mécaniques tels que la batterie et les moteurs. Sur le plan esthétique, c’est « une voiture qui diffère de la Porsche Taycan. [Toutefois] on reconnaît la …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires