Smart Fortwo 2010: édition 'Highstyle'

Un nouveau modèle smart spécial : stylé, élégant et unique

La nouvelle smart fortwo édition highstyle fait ses débuts canadiens au Salon International de l’Automobile de Montréal, qui se déroule du 15 au 24 janvier 2010. La nouvelle smart fortwo édition highstyle se distingue par une séduisante peinture de carrosserie métallisée marron chocolat, d’élégantes jantes en alliage de 15 po à 12 bras et des garnitures intérieures exclusives consistant en un mélange harmonieux de tissu et de cuir. La  smart fortwo édition highstyle est disponible avec un moteur à essence de 70 ch. Style, savoir-vivre et joie de vivre s’associent parfaitement à une technologie respectueuse de l’environnement.

La smart fortwo édition highstyle perpétue une série de modèles spéciaux judicieusement conçus et exclusifs signés smart. Une pionnière de la mobilité urbaine, smart remet continuellement en question le statu quo et propose des concepts de transport inédits. La toute dernière création de la marque, adepte d’un style de vie écologique, associe une technologie de pointe en matière de respect de l’environnement à une grande fonctionnalité, avec un sens aigu du style. Dans la smart fortwo édition highstyle, joie de vivre et élégance racée cohabitent en parfaite harmonie.

Dès le premier coup d’œil, le nouveau modèle spécial impose son style et son individualité avec sa peinture métallisée distinguée de ton marron chocolat. Les élégantes jantes en alliage de 15 po à 12 bras et les logos « edition highstyle » en aluminium viennent parachever l’apparence extérieure.

Le design intérieur haut de gamme démontre aussi à l’évidence un esprit jeune et ouvert, une nouvelle façon de penser et un style assuré. Les sièges garnis de cuir métallisé et les contreportes assorties se distinguent par une combinaison de tissu clair et de tissu sombre réservée exclusivement à cette édition spéciale. Des coutures décoratives de ton marron rappellent aussi subtilement le coloris extérieur. Gainé de cuir, le volant sport à trois branches est doté de palettes de changement de rapport et est assorti au pommeau du levier de vitesses. D’autres garnitures, celles-ci de ton argent mat, apportent une touche de dynamisme à l’intérieur haut de gamme.

La nouvelle smart fortwo édition highstyle est basée sur le coupé passion. La généreuse dotation de série comprend des vitres électriques, une climatisation à contrôle automatique de la température, une servodirection électrique, le système audio smart avec une interface MP3, ainsi qu’un toit panoramique avec pare-soleil. L’équipement de série de l’édition highstyle inclut également des intruments montés sur le tableau de bord et la radio 10 avec changeur CD à 6 disques.

Une référence en matière de plaisir de conduire, de rendement énergétique et de polyvalence, la nouvelle édition highstyle reste fidèle aux caractéristiques propres à la smart fortwo. S’enorgueillissant d’une cote de consommation combinée de 5,4 l/100 km, la smart fortwo a gagné le prix écoÉNERGIE, et ce, deux fois de suite, à titre de véhicule le plus éconergétique dans la catégorie des deux places.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalHyundai Tucson 2010 : de loin le plus beau
De tous les véhicules qui sont sur le point de passer de la catégorie VUS à celui de multisegment compact, le nouveau Tucson de Hyundai est de loin, le plus joli et peut-être le plus abouti de ce lot de nouveaux véhicules qui grossi à vue d’œil. Une nouvelle mouture, …
MontréalMontréal 2010 : mes cinq coups de cœur
Après une longue virée au salon de l’auto de Détroit, suivie d’une entrée rapide au salon de l’auto de Montréal, il est très clair dans mon esprit que l’on assiste à une recrudescence de la popularité des petites voitures, même chez nos voisins du sud. Ce qui amène les différents …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires