La CCAQ recueille des fonds pour aider les réfugiés ukrainiens

La guerre qui a lieu actuellement en Ukraine à la suite de l’invasion par la Russie nous affecte tous et toutes. Comment venir en aide? Il existe plusieurs moyens.

Répondant à l’appel de plusieurs de ses membres, la Corporation des concessionnaires automobiles de Québec (CCAQ) a décidé vers la fin de mai de lancer une collecte de fonds dans le but de soutenir la communauté et les familles ukrainiennes.

L’argent amassé sera distribué dans les corporations régionales pour ensuite être remis aux réfugiés qui arriveront dans les différentes régions du Québec. Comme la plupart d’entre eux n’ont pas d’argent ni de ressources, ceci permettra d’absorber une partie de leurs dépenses et facilitera donc leur intégration dans notre pays.

« Nous vous invitons à donner généreusement afin de permettre aux hommes, femmes, enfants et familles ukrainiennes d'être accueillis chez nous comme il se doit, avec bonté et bienveillance », lance la CCAQ sur sa page Facebook.

Il est possible de faire un don en cliquant sur le lien ccaq-ukraine.square.site.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Véhicules d'occasionLes avantages d’acheter chez un concessionnaire
Les habitudes des consommateurs ont beaucoup changé depuis le début de la pandémie. Le marché des véhicules d’occasion aussi. Toutefois, le même dilemme revient pour plusieurs : acheter d’un particulier ou d’un concessionnaire automobile? Les deux options ont leurs avantages, bien sûr. La seconde est souvent à privilégier et voici …
ConcessionnairesLe Groupe ALBI Le Géant amasse 50 000 $ au Défi têtes rasées
Les concessionnaires automobiles sont nombreux à s’impliquer dans de bonnes causes et il faut parfois souligner leurs efforts et initiatives. C’est que nous faisons ici avec l’équipe d’ALBI le Géant. Le groupe s’est en effet associé à Leucan Laurentides-Lanaudière lors du Défi têtes rasées, dont l’événement principal s’est tenu le …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires