Le Kia EV6 de Jaromir Jagr embouti par un tramway

L’ancien joueur vedette de la Ligue nationale de hockey, Jaromir Jagr, a vécu toute une frousse mercredi alors que son nouveau multisegment électrique Kia EV6 a été embouti par un tramway à Plzeňská, dans sa terre natale de Tchéquie.

Jagr, maintenant âgé de 50 ans, n’aurait subi que des blessures mineures à la main et à la jambe, heureusement. Il a refusé d’être transporté à l’hôpital.

C’est quand même étonnant lorsqu’on voit l’étendue des dommages dans la photo qu’il a publiée sur son compte Instagram. On dirait que le véhicule vient de subir un test de collision latérale à haute vitesse (chose que les autorités américaines n’ont pas encore fait avec l’EV6, en passant).

D’après son récit, il n’aurait pas eu le temps de traverser la voie du tramway en raison du trafic et a aperçu le wagon à la toute dernière seconde. « J’ai cru que c’était la fin pour moi », a-t-il affirmé, tout en s’attribuant l’entière responsabilité de l’accident.

La police arrivée sur les lieux aurait fait passer à Jagr un test d’alcoolémie dont le résultat s’est avéré négatif.

Après Tiger Woods dans un Genesis GV80 en février 2021 et maintenant Jaromir Jagr dans un Kia EV6, espérons ne pas voir un autre sportif de renom être impliqué dans un accident au volant d’un véhicule du groupe Hyundai l’an prochain.

En vidéo : Notre essai routier du Kia EV6 2022

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Kia EV6 2022
De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert présente le tout nouveau véhicule 100% électrique de Kia , l’ EV6 2022 . La voiture partage plusieurs éléments mécaniques et structuraux avec le Hyundai IONIQ 5 2022 . Ceci s’explique par le fait qu’ils emploient …
guideauto.tvCombien coûte... le Kia EV6 2022?
Le Kia EV6 , basé sur la plateforme 100% électrique E-GMP, débarque sur nos routes. Bien qu’il partage la même technologie que le Hyundai IONIQ 5 , l’EV6 propose une approche plus sportive. « Esthétiquement, c’est complètement différent du Hyundai IONIQ 5 […] C’est un véhicule qui est plus bas, …
guideauto.tvEn vidéo : Le Guide de l'auto découvre le Kia EV6 2022
Le Kia EV6 2022 , nouveau modèle entièrement électrique, commence à arriver sur les routes du Québec. Dans cette capsule vidéo, le journaliste du Guide de l’auto Julien Amado fait l'essai de la version la plus cossue, l’EV6 GT-Line 2 avec la batterie à longue autonomie et le rouage intégral.
EssaisKia EV6 2022 : de bonnes cartes en main
Dire que le Kia EV6 est attendu est un euphémisme. Depuis son dévoilement en cours d’année 2021, la nouvelle proposition 100% électrique de Kia a beaucoup fait parler d’elle. D’abord par son design très osé, réalisé par Karim Habib, designer d’origine libanaise qui a grandi à Montréal. Que l’on adore …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires