Honda CR-V 2023 : de premières images font surface

Le Honda CR-V fera peau neuve pour l’année-modèle 2023 et de premières images de la nouvelle génération du modèle ont fait surface sur le web.

Une maquette en noir et blanc avait déjà été publiée en février dernier, et voilà que des photos du CR-V 2023 se sont retrouvées sur le site web d’un ministère du gouvernement chinois dans le cadre du processus d’homologation du véhicule.

Il s’agit donc de la version chinoise du CR-V, mais tout porte à croire que le modèle vendu chez nous adoptera sensiblement le même design.

Sans révolutionner quoi que ce soit, cette nouvelle image viendra certainement faire du bien au CR-V, qui n’avait à peu près pas changé d’un poil depuis 2016. Remarquez, cela n’a pas empêché Honda d’en vendre plus de 50 000 unités au Canada en 2021, ce qui en fait le deuxième modèle le plus populaire de sa catégorie derrière le Toyota RAV4.

Une version hybride à venir

Déjà disponible aux États-Unis mais pas au Canada, une version hybride du Honda CR-V s’ajoutera au catalogue du modèle pour les consommateurs canadiens. Ce CR-V hybride sera d’ailleurs construit en Ontario, tout comme les autres variantes.

Le dévoilement officiel du Honda CR-V 2023 est attendu au cours des prochaines semaines. On en saura alors davantage sur ses spécifications exactes ainsi que sur le choix de motorisation.

Pour ne rien manquer des développements dans ce dossier, abonnez-vous à notre infolettre!

En vidéo: le Honda CR-V a été le véhicule le plus volé au Canada en 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Top 10En vidéo : les 10 VUS compacts qui consomment le moins d’essence en 2022
La popularité des VUS compacts ne dérougit pas. En effet, les consommateurs continuent de se les arracher, même si la pénurie de semi-conducteurs affecte l’approvisionnement. Cette catégorie a l’avantage d’offrir des véhicules polyvalents et qui fournissent le rouage intégral. Mais avec le prix de l’essence qui continue de grimper, de …
BaladoBalado : les vols de voitures en forte progression à Montréal
Le vol de véhicules est un véritable fléau au Québec. L’émission J.E. a enquêté sur ce phénomène qui a connu une croissance de 25% à Montréal l’an dernier. Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio , le journaliste Denis Therriault de J.E. était de passage …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires