Année record pour le Salon du véhicule électrique de Montréal

La cinquième édition du Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM) a attiré 43 328 visiteurs au Stade olympique au cours de la fin de semaine.

Il s’agit d’un record de fréquentation pour cet évènement. L’an dernier, un peu plus de 25 000 visiteurs avaient franchi les tourniquets du Stade.

« C’est bien au-delà de nos espérances. On s’attendait à recevoir entre 30 000 et 35 000 visiteurs », a commenté Luc Saumure, promoteur de l’évènement.

Les visiteurs ont notamment pu observer de plus près des modèles attendus comme le Ford F-150 Lightning, le Cadillac Lyriq, le Toyota bZ4X et le Subaru Solterra.

L’équipe du Guide de l’auto était également sur place tout au long de la fin de semaine.

Le Salon du véhicule électrique se déplacera du côté du Québec du 13 au 15 mai. L’évènement aura lieu au Centre de Foires de Québec.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : existe-t-il une auto électrique fiable à bon prix?
De passage à l’émission de Benoit Dutrizac sur QUB radio , le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert est revenu sur le Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM). « Il y a eu plus de 43 000 visiteurs [au SVEM], c’est pratiquement le double par rapport à la …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires