En vidéo : tous les détails sur la nouvelle émission télé du Guide de l'auto!

C'est confirmé, Le Guide de l'auto aura sa propre émission télévisuelle dès le 9 avril sur les ondes de TVA!

De passage à Salut Bonjour, le chroniqueur Antoine Joubert a présenté les grandes lignes de cette nouvelle émission. 

« C’est une demi-saison, parce que nous commençons au mois d’avril et [l’émission] se terminera à la fin juin. Mais nous aurons une saison complète de 26 épisodes dès mars 2023 » mentionne-t-il en introduction.

L'émission sera menée par le duo composé de Gabriel Gélinas et d’Antoine Joubert. Ensemble, ils présenteront des essais routiers et livreront leurs impressions de conduite. « Déterminer les véhicules que nous essayons… ce n’est pas évident! Surtout cette année, puisque nous n’avons que douze épisodes », note Antoine. 

Parmi les véhicules qui seront mis à l'essai au courant de la saison, mentionnons notamment le Ford Bronco, la Volkswagen Golf R, le Hyundai IONIQ 5 et la BMW M3.

L’émission présentera également un volet sur les véhicules électriques, un segment techno avec Mathieu Roy et des réponses aux questions du public sous la forme d’un match comparatif. 

Ne manquez pas notre premier épisode ce samedi 9 avril à 11h30 sur les ondes de TVA!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Guide de l’auto à la télé dès le 9 avril!
Bonne nouvelle pour les amateurs d’automobile! Dès le 9 avril, vous pourrez suivre l’équipe du Guide de l’auto sur les ondes de TVA. Tous les samedis à 11:30, les experts du Guide de l’auto vous donnent rendez-vous pour une émission de 30 minutes axée à 100% sur l’automobile. Divisée en …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires