McLaren 720S : un ensemble ultra limité et exclusif au Canada

Voilà 10 ans que McLaren commercialise ses voitures au Canada. Afin de souligner l’occasion, le distributeur Pfaff Automotive a commandé 10 exemplaires spécialement préparés par l’équipe de McLaren Special Operations.

L’ensemble, appelé « Canada 10th Anniversary MSO 1/10 », est appliqué à trois coupés 720S et sept cabriolets 720S Spyder.

D’abord, la peinture Pure Black est un clin d’œil à la première McLaren vendue au pays en 2012, une MP4-12C, tandis que les touches orangées évoquent les bolides de course de McLaren qui ont triomphé en Série Can-Am depuis 1967.

Ensuite, les roues arborent un fini Stealth foncé et, pour compléter l’extérieur en beauté de façon typiquement canadienne, une feuille d’érable orne la bande sur le capot et le dessous de l’aileron arrière.

Photo: Pfaff Automotive

Chaque exemplaire vient également avec des options incontournables, comme le toit vitré à opacité variable et l’ensemble Performance comprenant des pneus Pirelli Corsa.

« Nous sommes vraiment excités de célébrer l’héritage de McLaren au Canada. Avec une série quasi ininterrompue de victoires dans la légendaire Série Can-Am et 13 victoires en Formule 1, McLaren a toujours placé la barre de la performance incroyablement haut au Canada », a déclaré Christopher Pfaff, président et chef de la direction de Pfaff Automotive.

« Avec trois points de vente au Canada et plus de 1 000 voitures McLaren vendues, la marque a su transposer son succès sur les routes canadiennes, a-t-il ajouté. Ces dix 720S uniques rendent hommage à tout cet héritage et offrent à nos clients canadiens un produit spécial et excitant. »

Les 10 McLaren 720S Canada 10th Anniversary MSO 1/10 sont disponibles pour les clients des concessions de Montréal, Toronto et Vancouver avec un supplément non spécifié par rapport aux modèles réguliers.

En vidéo : Parle-moi de ton char - Phil Grisé et sa McLaren 720S

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvParle-moi de ton char : Phil Grisé et sa McLaren 720S
Dans le cadre de sa série Parle-moi de ton char , l’équipe du Guide de l’auto est allée à la rencontre de Québécois propriétaires de voitures qui sortent de l’ordinaire. Au cours de cet épisode, on vous présente la McLaren 702S joliment modifiée par l’entrepreneur Phil Grisé. Tombé sous le …
2021McLaren 720S/765 LT - La totale
Super Series . C’est le nom donné par McLaren à ses bolides de milieu de gamme que sont les 720S, 720S Spider et 765LT dont les performances sont supérieures à celles de la Sport Series composée des 540, 570 et 600, et juste en-dessous de celles de la gamme Ultimate …
2020McLaren 720S - MYDREAM
MYDREAM. Voilà sans doute la plaque personnalisée qui se retrouverait sur cette belle anglaise, si elle devenait mienne. Car la première expérience vécue à son volant n’a pour moi d’égale que la seconde, qui s’est déroulée l’hiver dernier sur les magnifiques routes de l’Arizona. Un moment d’extase où j’ai pu …
guideauto.tvSur la route : La McLaren 720S est une merveille exotique… et décapotable
Parfois, le métier de journaliste automobile demande certains sacrifices. Antoine Joubert s’est récemment porté volontaire et s’est dirigé en Arizona pour conduire une voiture précédée d’une excellente réputation. Construite sur un châssis entièrement fabriqué en fibre de carbone, la McLaren 720S décapotable propose un rapport poids/puissance plus performant que la …
ActualitéUn VUS de McLaren de plus en plus probable
Pendant longtemps, le constructeur britannique McLaren a répété qu’il était hors de question de se détourner des voitures sport pour lancer un VUS, mais la vague qui balaie l’industrie est trop forte pour résister. Voyez ce qui est arrivé avec Rolls-Royce , Bentley , Lamborghini et Aston Martin . Même …
EssaisMcLaren Artura 2023 : belle prise
On la nomme Artura, un mariage entre les mots « Art » et « Futura ». À l’inverse des autres McLaren, une nomenclature qui n’est donc pas alphanumérique, et qui sied à merveille à cette nouvelle voiture exotique adoptant une motorisation hybride. Évidemment, il ne s’agit pas de la première …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires