Les 10 voitures les plus vendues au Canada en 2021

Le marché automobile a connu un essor de 6,9% en 2021 par rapport à 2020 au Canada. En effet, 1,66 million d’unités ont trouvé preneur.

L’année n’a pas été de tout repos, notamment avec la pénurie de semi-conducteurs qui a bouleversé le marché des autos neuves. Par ailleurs, l’approvisionnement des véhicules usagés a également été affecté par la pandémie.

Malgré tout, le segment des voitures (berlines, familiales, coupés et autres) n’a connu ni une hausse ni une baisse considérable concernant les chiffres de ventes. Quels sont les dix modèles les plus vendus sur notre marché? La réponse se trouve dans la vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Top 10En vidéo : les 10 voitures les plus abordables en 2022
Le segment des voitures (berline, coupé, citadine, etc.) est en perte de vitesse depuis les dernières années. En effet, la catégorie ne représente pas plus de 20% du marché des véhicules neufs au Canada, alors que les véhicules utilitaires et les camions poursuivent leur ascension. À la recherche d’une auto …
Véhicules d'occasionQue recherchent les acheteurs de véhicules d’occasion?
À quoi ressemble le marché des véhicules d’occasion en ce moment? Quelles sont les intentions, les besoins et les préférences des consommateurs? Pour obtenir des réponses à ce genre de questions, il peut être utile d’analyser les résultats de recherches et les pages consultées par les utilisateurs sur des sites …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires