En studio : garantie prolongée pour une Mustang Mach 1, une bonne idée?

Un lecteur du Guide de l’auto s’est procuré une Ford Mustang Mach 1 avec l’ensemble Track. En achetant le véhicule, il a ajouté une garantie prolongée de 6 ans/120 000 km et un plan d’entretien de 6 ans/100 000 km dans ses paiements.

Ce dernier se demande si la sportive est une bonne acquisition et s’il a bien acheté la tranquillité d’esprit avec la garantie et le plan d’entretien. Les animateurs Antoine Joubert et Daniel Melançon en discutent dans cette capsule En studio.

Photo: Marc Lachapelle

« Vous avez entre les mains une voiture exceptionnelle, une vraie belle machine de performance », déclare Antoine. Il poursuit en disant que la Mustang risque de bien conserver sa valeur au fil du temps.

Toutefois, le chroniqueur est moins friand à l’idée des dépenses en lien avec les protections et maintenances du véhicule. « C’est une voiture que vous allez utiliser occasionnellement ou du moins, de façon estivale », s’exclame-t-il.

Photo: Marc Lachapelle

Regardez la capsule ci-dessus pour comprendre le raisonnement de nos spécialistes.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisFord Mustang Mach 1 2021 : pure et dure
Les mordus de muscle cars et pony cars ont pleuré l’abandon de la GT350, éclipsée par la fabuleuse Shelby GT500 et son moteur surcompressé de 760 chevaux. Qu’ils se consolent, parce que Ford a eu l’excellente idée de faire renaître l’illustre Mach 1 en y intégrant quelques bons morceaux de …
ActualitéFord Mustang Mach 1 2021 : les commandes débutent et voici le prix
Officiellement ressuscitée en juin dernier, c’est aujourd’hui que la nouvelle Ford Mustang Mach 1 2021 ouvre son carnet de commandes. La date est bien choisie, car voilà exactement 73 ans que le pilote d’avion de l’armée américaine, Chuck Yeager, est devenu la première personne à briser le mur du son …
ActualitéFord Mustang Mach 1 2021 : un nom légendaire renait
Une légende est de retour dans la famille Mustang pour l’année-modèle 2021. La Mustang Mach 1 reprend sa place en se positionnant au-dessus du modèle GT, mais en-dessous des variantes Shelby GT350 et Shelby GT500 . D’abord apparue sur la Mustang à la fin des années 60, la Mach 1 …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires