Balado : le Silverado EV, un feu de paille selon Antoine Joubert

De passage à l’émission de Benoit Dutrizac sur QUB radio, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert parle du tout nouveau Chevrolet Silverado EV, un camion 100% électrique.

Chevrolet annonce une autonomie de 640 kilomètres et une capacité de remorquage qui varie entre 8 000 lb et 10 000 lb en fonction de la version choisie. Par ailleurs, les déclinaisons WT et RST coûteront 54 748 $ et 122 248 $ respectivement.

Malgré tout, le chroniqueur croit qu’il s’agit « d’un gros feu de paille ». En effet, il a discuté avec un vendeur d’un concessionnaire GM. Ce dernier mentionne que tous les clients qui réservent le camion ne le verront pas d’ici la moitié ou la fin de l’année 2026.

Pour en savoir plus, écoutez le balado ci-dessus!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueChevrolet Silverado EV 2024 : enfin dévoilé
Dans le cadre de la semaine du Consumer Electronics Show (CES) qui se tient à Las Vegas, Mary Barra, PDG de General Motors, a dévoilé un véhicule d’une haute importance pour le géant américain : le Chevrolet Silverado électrique. Il rejoindra les rangs des Ford F-150 Lightning et GMC Hummer …
ÉlectriqueChevrolet Silverado électrique : sur le marché tard en 2023
Tel que rapporté cet automne, la version 100% électrique du Chevrolet Silverado sera dévoilée le 5 janvier dans le cadre du Consumer Electronics Show (CES) 2022 à Las Vegas. Toutefois, les futurs acheteurs devront patienter deux ans de plus. Doug Parks, le vice-président exécutif du développement mondial des produits chez …
SurvolChevrolet Silverado EV 2024 : cinq choses à savoir
En réponse au Ford F-150 Lightning , Chevrolet a dévoilé son nouveau camion 100% électrique, le Silverado EV. Voici cinq choses à savoir sur le Chevrolet Silverado EV 2024 . Camion dans l’âme Le Silverado EV est basé sur une toute nouvelle plate-forme développée par General Motors, nommée Ultium. Cette …
ÉlectriquePlus de 150 000 réservations pour le Chevrolet Silverado EV
À peu près au même moment où General Motors lance un nouveau site web (anglais seulement) pour mieux renseigner les consommateurs sur les véhicules électriques, on apprend que la demande pour le futur Chevrolet Silverado EV continue de croître à un rythme impressionnant. Ce sont maintenant 150 000 réservations qui …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires