[VIDÉO] Les 10 modèles 2022 les plus fiables selon Consumer Reports

À la suite d’une compilation de données basée autour de 320 000 véhicules sondés, le site Consumer Reports a publié un top 10 des marques et véhicules les plus fiables anticipés sur le marché, pour 2022.

Sans surprise, les japonais figurent parmi les logos qui affichent la plus grande fiabilité. Nous retrouvons Toyota, Nissan et Honda ainsi que leur division de luxe respective Lexus, Infiniti et Acura. Subaru et Mazda sont également présents.  

L’emblème américain Buick et l’allemande MINI complètent le top 10. Maintenant, qu’en est-il des modèles 2022 qui obtiennent les meilleures notes?

La réponse se trouve dans la vidéo ci-dessus!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Top 10[VIDÉO] Les 10 modèles 2022 les moins fiables selon Consumer Reports
Après le palmarès des modèles les plus fiables , Consumer Reports a révélé son top 10 des véhicules les plus problématiques pour l’année 2022. Ces résultats sont basés sur de nombreux tests effectués avec l’ensemble des véhicules sur le marché et une enquête auprès de centaines de propriétaires. Afin d’évaluer …
PneusTop 10 : les meilleurs pneus d'hiver pour la saison 2021-2022
L'hiver dernier, il n'a pas été facile d'organiser notre match comparatif de pneus d'hiver, notamment à cause des mesures de confinement et du couvre-feu qui débutait chaque soir au Québec. Les journées étaient passablement courtes pour se rendre à nos installations et faire nos tests dans la région des Laurentides.
guideauto.tvCombien coûte... le Toyota Highlander 2021
Reconnu pour être un monument de fiabilité, le Toyota Highlander continue de d'amasser des parts importantes du segment des VUS intermédiaires. L’utilitaire est offert en trois déclinaisons, soit les LE, XLE et Limited (ajoutez XSE pour les variantes à essence). Certaines moutures proposent des dispositions à six ou sept passagers.
guideauto.tvCombien coûte... le Kia Niro EV 2022?
Pratiquement inchangé depuis son introduction en 2017, le Kia Niro sera renouvelé de fond en comble pour l'année-modèle 2023. Actuellement, le Kia Niro « constitue encore une excellente valeur sur le marché », estime le chroniqueur Antoine Joubert, qui souligne que les versions hybride enfichable et 100% électrique sont admissibles …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires