En studio : des délais de plus en plus longs pour obtenir un véhicule

Au cours de cette capsule En studio, Daniel Melançon et Antoine Joubert se questionnent sur les délais de livraison de plus en plus longs pour recevoir des véhicules neufs au Québec.

Antoine Joubert donne le ton avec un exemple concret. Jeep a lancé un Wrangler Rubicon doté d’un moteur V8 de 6,2 litres. Une seule version qui coûte plus de 135 000 $ est disponible. Bien qu’il ait été annoncé pour notre marché, uniquement les États-Unis ont accès à ce modèle actuellement.

Antoine a donc décidé d’appeler les responsables des communications de Jeep afin d’obtenir des réponses à ses questionnements. Sommairement, on lui a répondu que les premières unités produits sont exclusives au marché américain. Par conséquent, le Wrangler à moteur V8 arrivera quelques mois plus tard en concession au Québec. 

Malgré tout, ce Jeep Wrangler n’est pas le seul véhicule soumis à ce problème, explique le chroniqueur.

Pour mieux comprendre la situation, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéExclusif Encore des délais pour le Ford Escape PHEV
Mauvaise nouvelle pour les Québécois qui ont mis leur nom sur la liste d’attente du nouveau Ford Escape hybride rechargeable. Le Guide de l’auto a appris que la production de ce modèle a une fois de plus été reportée, cette fois au mois d’août 2021. D’abord censé arriver sur nos …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires