Combien coûte… le Nissan Frontier 2022?

Après quelques années d’absence, Nissan ramène une nouvelle génération de sa camionnette Frontier pour 2022.

Celui-ci arbore une signature stylistique moderne, nettement plus robuste que celle du Frontier d'ancienne génération. Le consommateur peut sélectionner entre la cabine King Cab et la Crew Cab. La deuxième offre deux choix de caisses.

Quant à l’intérieur, le système d’infodivertissement a été mis à jour grâce à un écran de neuf pouces et à l’intégration des applications Apple CarPlay et Android Auto.

Photo: Nissan

Sur le plan de la motorisation, l'ancien moteur à quatre cylindres disparait du catalogue pour faire place à un unique moteur V6 de 3,8 litres. Il affiche une puissance de 310 chevaux et un couple de 281 lb-pi. Le tout est jumelé à une boite à neuf rapports et le rouage 4x4 est de série.

La capacité de remorquage est de 6 490 lb, alors que la charge utile se situe à 1 400 lb.

Au cours de cette capsule, Antoine Joubert présente le Nissan Frontier 2022… et dévoile son prix!

À voir aussi : cinq choses à savoir sur le Nissan Frontier 2022 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisNissan Frontier 2022 : le sens du timing
Tranche de vie. Alors que je n’étais encore qu’un jeune blanc-bec dans ce métier, j’assistais à la présentation média de la précédente génération de la camionnette Nissan Frontier et ce, à peine quelques jours avant la naissance de ma fille. Un souvenir encore bien frais dans ma mémoire, puisque j’avais …
Matchs comparatifsToyota Tacoma 2022 et Nissan Frontier 2022 : comparons les chiffres
Pour l’année 2022, le Nissan Frontier est de retour sous une nouvelle génération proposant une panoplie de technologies modernes. De l’autre côté du spectre, le Toyota Tacoma propose une formule plus conservatrice. Comment ces véhicules se comparent-ils? Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons décortiqué leurs spécifications.
Questions des lecteursLe Nissan Frontier 2022 sera-t-il aussi fiable que l'ancien?
J'aimerais savoir si le V6 de 3,8 litres monté dans le nouveau Nissan Frontier 2022 est un moteur fiable? Quel autre modèle l'utilise? Et depuis combien de temps? ------------------------------- Bonjour Maxime, La précédente génération du Nissan Frontier a cessé d'être vendue au Canada après l'année-modèle 2019. Mais chez nos voisins …
SurvolNissan Frontier 2022: cinq choses à savoir
Inchangé depuis 2005, le Nissan Frontier sera enfin présenté sous une nouvelle génération pour 2022. Celle-ci incorporera de nouvelles technologies, une signature stylistique moderne et recevra une série de modifications par rapport à l’ancien modèle. Voici cinq choses à savoir sur le Nissan Frontier 2022. Design robuste Esthétiquement, la camionnette …
guideauto.tvEn vidéo : le Nissan Frontier 2022 mis à l'épreuve
Le journaliste du Guide de l’auto Germain Goyer a fait l’essai de la nouvelle génération du Nissan Frontier 2022 . L’ancienne itération a été commercialisée entre 2005 et 2019, avant que la production ne soit cessée momentanément. Après quelques années d’absence, Nissan ramène sa camionnette Frontier avec de nouvelles technologies …
EssaisNissan Frontier 2022: un retour en force
Commercialisée de 2005 à 2019 sans changement majeur, la camionnette Frontier méritait une refonte complète. Et c’est ce que nous a réservé Nissan pour l’année modèle 2022. Après une brève interruption dans la transition vers la nouvelle génération, la camionnette intermédiaire du constructeur japonais est de retour en force depuis …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires