Le Guide de l’auto conduit deux camionnettes très attendues cette semaine!

Grosse semaine pour l’équipe du Guide de l’auto! Nous assisterons au lancement de deux camionnettes très attendues sur nos routes : le Nissan Frontier et le Toyota Tundra.

Dans le cas du Frontier, il s’agit d’un grand retour pour ce modèle qui était absent de l’alignement de Nissan depuis deux ans. Ce nouveau Frontier sera plus puissant que son ancêtre grâce à un moteur à six cylindres de 310 chevaux.

C’est ici même sur les routes du Québec, dans la région de l’Outaouais, que nous aurons la chance de le conduire pour une première fois.

Pour ce qui est du Toyota Tundra, nous nous envolerons vers le Texas pour un premier essai de cette camionnette pleine grandeur. Offert pour la première fois avec une motorisation hybride, le Tundra reçoit une importante mise à jour qui le rendra nettement plus compétitif face à ses rivaux américains.

Nos impressions de conduite sur ces deux véhicules seront publiées sur le site du Guide de l’auto au cours des prochains jours. Pour vous assurer de ne pas les manquer, abonnez-vous à notre infolettre!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéNissan Frontier 2022 : sous la barre des 40 000 $
Le Nissan Frontier 2022 affichera un prix de 39 998 $ pour une version S King Cab 4X4. C’est ce que le constructeur a annoncé alors que la camionnette intermédiaire japonaise arrivera chez les concessionnaires du pays ce mois-ci. Rappelons qu’après une pause momentanée dans le segment, Nissan revient en …
Questions des lecteursLe Nissan Frontier 2022 sera-t-il aussi fiable que l'ancien?
J'aimerais savoir si le V6 de 3,8 litres monté dans le nouveau Nissan Frontier 2022 est un moteur fiable? Quel autre modèle l'utilise? Et depuis combien de temps? ------------------------------- Bonjour Maxime, La précédente génération du Nissan Frontier a cessé d'être vendue au Canada après l'année-modèle 2019. Mais chez nos voisins …
Nouveaux modèlesLe Toyota Tundra 2022 passe à l’hybride!
Le Toyota Tundra a essentiellement été - jusqu’à aujourd’hui - le camion du beau-père qui boude les marques américaines. Élève tranquille dans la classe des camionnettes pleine grandeur, il figure statistiquement moins souvent sur les listes d’achats des consommateurs, et en apercevoir un sur un chantier ou tractant un campeur …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires