Rappel de la Chevrolet Bolt : on fait quoi maintenant?

Ces dernières semaines, General Motors a émis un rappel concernant ses deux véhicules électriques que sont les Chevrolet Bolt et Bolt EUV.

En effet, une défectuosité de la batterie développée par LG Chem pourrait entraîner un incendie. Jusqu’à présent, 13 incendies ont été répertoriés.

Afin de rétablir les faits et de faire le point sur la situation, Frédéric Mercier et Germain Goyer en discutent dans le plus récent épisode de Podcast de chars sur QUB Radio. Ils tentent de rassurer ceux et celles qui possèdent une Bolt ou qui sont en attente de la livraison de leur exemplaire.

Deux fois par mois, retrouvez ce duo d’animateur à la barre de ce balado qui couvre l’univers automobile avec un ton ludique.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéConfirmé : un Ford Bronco Raptor s’en vient en 2022
Ce n’est pas un secret que Ford travaille sur une version plus musclée du tout nouveau Bronco , naturellement appelée Bronco Raptor, mais aujourd’hui la compagnie nous annonce officiellement sa venue en 2022. Le chef de la direction de Ford, Jim Farley, nous avertit sur Twitter de bien attacher notre …
BaladoÇa ne sent pas bon pour la transmission manuelle
Depuis plusieurs années, la transmission manuelle est en déclin. Seule une poignée de puristes continuent de l’apprécier. Chez les manufacturiers, il est de moins en moins justifiable de conserver cette option pour une panoplie de modèles. C’est d’ailleurs le cas de bien des sportives dont la Chevrolet Corvette , qui …
BaladoBalado: La belle folie du moteur « Hellcat »
En 2015, FCA a frappé l’imaginaire en débarquant avec une version Hellcat de 707 chevaux pour ses Challenger et Charger . Constatant le succès et l’engouement autour de ces deux bolides surpuissants, le constructeur américain a poussé la note en proposant des déclinaisons plus performantes et en installant cette mécanique …
BaladoBalado : notre passion pour les voitures des années 1990
Les deux animateurs de Podcast de chars , Marc-André Gauthier et Germain Goyer, sont nés dans les années 1990. Mordus de véhicules, ils ont un penchant particulier pour cette décennie qui leur rappelle leur enfance... pourtant pas si lointaine! D’ailleurs, ils sont tous les deux propriétaires de voitures de cette …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires