Acura Integra : ce sera une compacte à hayon à 5 portes

Avant de dévoiler totalement l’Integra de nouvelle génération, Acura fait languir les nombreux amateurs et passionnés.

Aujourd’hui marque l’ajout d’une nouvelle étape dans le processus entamé au cours du mois d’août dernier. En effet, le constructeur japonais a annoncé que la future Integra allait être proposé en version à hayon comptant au total cinq portières.

Dans un élan de spéculation, nous pourrions être tentés d’avancer l’idée selon laquelle cette Integra pourrait emprunter bon nombre de composantes de la Honda Civic à hayon de onzième génération.

Rappelons qu’à sa sortie en 1986, l’Integra était notamment offerte en version à hayon totalisant cinq portières.

Sur la photo diffusée par le constructeur, on observe une silhouette fuyante et un léger béquet à l’arrière. Quant à ses feux, ils sont étirés latéralement et se prolongent sur les ailes arrière.

Acura mentionne que davantage de détails seront divulgués d’ici son dévoilement en 2022.

Pour ne rien manquer des développements dans cette affaire, abonnez-vous à notre infolettre!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéL’Acura Integra sera de retour!
Acura a deux excellentes nouvelles pour les amateurs de performance. En plus de dévoiler la NSX Type S de 600 chevaux, la compagnie a annoncé jeudi soir le retour d’une icône : l’Integra. Ce modèle était l’un des deux de la gamme originale d’Acura lors de son entrée sur le …
ActualitéHonda Civic à hayon 2022 : nouveau prix de base plus attrayant
C’est le 1er octobre que la nouvelle Honda Civic à hayon 2022 arrivera chez les concessionnaires et la compagnie nous annonce aujourd’hui les prix accompagnés de détails supplémentaires sur l’équipement. Bonne nouvelle : cette deuxième génération est plus abordable que la première, du moins quand on regarde le prix de …
Questions des lecteursUn Acura MDX 2022 pour remplacer mon Honda CR-V?
Je possède un Honda CR-V Touring 2019 que j’aime bien. Il sert de véhicule principal à la famille de quatre que nous sommes (ma femme, mes deux enfants et moi). Lorsque nous voyageons, l’espace pour les bagages est très juste. Avec un troisième enfant en route, nous évaluons la possibilité …
ActualitéL’Acura Integra aura une boîte manuelle
Décidément, la route qui mène au dévoilement de la nouvelle Acura Integra en 2022 est remplie d’annonces. Rappelons que la division de luxe de Honda a confirmé en août le retour prochain de sa célèbre compacte sportive. Plus récemment, on a appris que la voiture allait adopter une configuration à …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires