En Studio : le Nissan Murano 2021 vu par Antoine Joubert

Mario, un lecteur du Guide de l’auto, songe à faire l’acquisition d’un Nissan Murano 2021.

Il se demande s’il s’agit d’un bon achat et si certains modèles concurrents pourraient aussi être considérés.

Au cours de cette nouvelle capsule En Studio, Antoine Joubert explique que mis à part une facture étonnamment basse, le Murano ne se démarque pas dans son segment. Le modèle se fait vieillissant et plusieurs rivaux en offrent maintenant beaucoup plus.

Quels autres VUS pourraient être considérés? Visionnez la capsule En Studio au haut de cet article pour le découvrir!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéBris des transmissions CVT de Nissan : action collective autorisée
L'Association pour la protection des automobilistes (APA) vient d’apprendre que la Cour supérieure a autorisé sa demande d’action collective contre Nissan Canada et le bris de ses transmissions à variation continue. Cette action collective concerne 12 modèles dont la production s’est échelonnée entre 2010 et 2019. L’organisme exige à la …
Questions des lecteursQuand le Nissan Murano sera-t-il enfin modernisé?
Pourriez-vous me dire à quel moment sera renouvelé le Nissan Murano ? Je possède un Murano 2016 et j’hésite à le remplacer tout de suite puisqu’il n’a presque pas changé depuis. Bonjour Lyse, Effectivement, la troisième génération du Murano est pratiquement inchangée depuis son arrivée en 2015. À l’exception de …
2021Nissan Murano - Les temps ont changé
Quand Nissan a introduit la génération actuelle du Nissan Murano en 2015, le constructeur vivait des moments de pur bonheur. La Nissan Micra faisait sensation au Québec tout comme les Nissan Rogue et Versa qui venaient d’être redessinés. C’était une période ou Nissan ne semblait pas pouvoir se tromper. Au …
2020Nissan Murano - C’est pas drôle, vieillir
Alors que de nouveaux joueurs comme le Honda Passport et le Chevrolet Blazer font leur entrée sur le marché, le Nissan Murano roule sa bosse depuis plus de 15 ans. Déjà bien connu et apprécié pour son design juste assez excentrique et son moteur V6 pratiquement indestructible, le Murano commence …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires