Balado : Le Guide de l’auto répond à vos questions

Chaque semaine, dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, les animateurs répondent aux questions du public.

Au menu cette semaine :

Je conduis un Infiniti FX50S que j’aime beaucoup, mais je suis dû pour un peu de changement. J’hésite entre un Acura MDX Elite 2019 et un Hyundai Palisade Ultimate 2020. Les deux véhicules ont le même kilométrage. Le Palisade est 5000 $ plus cher. Environ 90% de mes déplacements sont effectués sur l’autoroute. Je dois pouvoir remorquer 4000 livres. Le confort et le silence de roulement sont mes priorités. Je prévois de conserver ce véhicule entre sept et dix ans. Que me suggérez-vous? 

- Serge

Avez-vous eu l’opportunité de conduire le Hyundai Tucson hybride 2022? Si oui, qu’en avez-vous pensé? 

- Guy

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : l'avenir de Genesis combinera l’électricité et l’hydrogène
Débarquée sur notre marché en 2016, la marque Genesis a le vent dans les voiles. Alors qu’elle est en pleine ascension, ses dirigeants nous annonçaient ces derniers jours que le constructeur allait miser sur l’électricité et l’hydrogène pour l’avenir. En effet, à compter de 2025, le constructeur coréen de luxe …
BaladoBalado: Le Guide de l’auto répond à vos questions
Chaque semaine, dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio , Antoine Joubert et Germain Goyer répondent aux questions du public. Au menu cette semaine : Quel véhicule me recommandez-vous pour tirer une roulotte de 25 pieds qui pèse 6200 livres. Je prévois réaliser de grands …
BaladoBalado : c’est parti pour L’Académie du Guide de l’auto!
L'Académie du Guide de l'auto est de retour sur les ondes de TVA pour une nouvelle saison. À l’occasion de la diffusion du premier épisode, l'animateur Patrick Benoit était de passage à l’émission Le Guide de l’auto animée par Antoine Joubert et Germain Goyer sur QUB Radio . Sans être …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires