En studio : nos impressions du Ford Bronco 2021

Plus d’un an après son dévoilement officiel, le Ford Bronco 2021 arrive enfin sur les routes du Québec.

Très différent du Bronco Sport, avec lequel il ne partage que le nom et quelques éléments esthétiques, le « vrai » Bronco est un véhicule pensé et conçu pour la conduite hors route, au même titre que le légendaire Jeep Wrangler.

Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert a eu l’occasion de faire l’essai du nouveau Bronco. Bien qu’il ait généralement apprécié ce premier contact, Antoine apporte toutefois certains bémols importants.

Pour connaitre ses impressions complètes, visionnez la capsule En Studio au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Ford Bronco 2021
Près d’un an après avoir fait la couverture du Guide de l’auto 2021, le Ford Bronco arrive finalement sur nos routes! Après son petit frère Bronco Sport , le « vrai » Bronco est donc bel et bien de retour. Ce rival direct au Jeep Wrangler promet d’excellentes capacités hors …
Premiers contactsFord Bronco 2021 : le vrai
Pour se rendre au lancement du très attendu Ford Bronco, lequel se tenait dans l’environnement du circuit de Mosport en Ontario, quelques collègues et moi avons partagé le volant d’un Bronco Sport. Celui qui n’est certainement aussi « sport » que le Bronco « non sport », et qui aurait …
Questions des lecteursQuel moteur choisir avec le Ford Bronco Sport?
Je possède un Ford Escape 2014 avec lequel j’ai parcouru plus de 200 000 kilomètres. C’est mon deuxième Escape et je l’apprécie beaucoup. Cependant, je ne suis pas séduite par l’Escape de nouvelle génération et je suis tentée de me tourner vers le nouveau Bronco Sport qui a un peu …
ActualitéProblèmes de toit inquiétants pour le Ford Bronco
MISE À JOUR--12/08/2021 : Ford annonce qu'elle va remplacer tous les toits gris « teintés dans la masse » fabriqués jusqu'à maintenant, mais ne s'attend pas à en avoir avant octobre, ce qui va retarder la production de plusieurs mois. L'article original se trouve ci-dessous. La seule chose que craignaient …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires