Le Guide de l’auto 2022 en vente dès le 25 août

Amateurs de voitures, mettez un X sur votre calendrier! La 56e édition du Guide de l’auto sera officiellement en vente à partir du 25 août.

Pour ce nouvel ouvrage, notre équipe a choisi de mettre en couverture le GMC Hummer EV. On souligne ainsi le retour d’une icône de l’automobile, cette fois en version 100% électrique.

Plus qu’un simple nouveau modèle, le retour du nom Hummer sous une variante entièrement électrique démontre de manière assez symbolique que l’avenir de l’automobile est résolument électrique.

À propos du Guide de l’auto 2022

Véritable institution au Québec, Le Guide de l’auto est de retour pour une 56e édition, avec une équipe d’experts chevronnés comprenant notamment Gabriel Gélinas, Marc Lachapelle, Antoine Joubert et Daniel Melançon.

Le Guide de l’auto 2022 promet plusieurs dossiers exclusifs, dont trois matchs comparatifs réalisés au Québec ainsi qu’un dossier inédit sur la vie de Gilles Villeneuve, dont on soulignera le 40e anniversaire de son tragique accident en 2022.

Vous pouvez d'ailleurs visionner un aperçu d'un match comparatif réalisé en hiver dans la vidéo ci-bas:

Le Guide de l’auto, c’est aussi plus de 300 modèles mis à l’essai, les meilleurs achats dans toutes les catégories ainsi que les concepts et les modèles à venir les plus alléchants.

Procurez-vous votre exemplaire dans tous les bons magasins dès le 25 août!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéEn vidéo : GM met le Hummer EV à rude épreuve hors route
Le tout nouveau GMC Hummer EV 2022 , qui doit entrer en production pour le marché américain cet automne et pour le Canada un an plus tard, est récemment allé faire ses preuves en conduite hors route dans les difficiles sentiers de Moab, en Utah. À l’aide de prototypes, les …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires