En studio : ce qu’il faut savoir sur le Ford Maverick 2022

Christian, un lecteur du Guide de l’auto, nous a écrit afin d’obtenir des détails au sujet du Ford Maverick 2022. Habitué aux modèles de marque Honda et Toyota, il se demande à quoi s’attendre en matière de fiabilité et laquelle des motorisations est la plus recommandable.

Au cours de cette nouvelle capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon ont d’abord récapitulé ce qu’il y a à savoir au sujet du Maverick.

Plus compact qu’un Ford Ranger, le Maverick sera vendu à un prix de départ très concurrentiel de 25 900 $. Sa motorisation d’entrée de gamme sera un bloc à quatre cylindres hybride, jumelé à un rouage à roues motrices avant. Il sera également possible d’opter pour une variante équipée du rouage intégral et d’un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres, bon pour 250 chevaux et 277 livres-pied de couple.

Selon Antoine Joubert, ces motorisations ne sont pas à craindre, côté fiabilité. Après tout, ceux-ci ont déjà fait leurs preuves sous le capot du Ford Escape. Cela dit, Antoine Joubert a émis certaines réserves quant à l’acquisition d’un véhicule fraichement débarqué chez les concessionnaires.

Pour connaitre toutes ses impressions, visionnez la capsule au haut de cet article!

À voir aussi : Le Guide de l'auto découvre le Ford Maverick 2022

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvFord Maverick : les commentaires d’Antoine Joubert
Ford s’apprête à commercialiser une nouvelle camionnette de format compacte sur nos routes : le Maverick 2022 . Plus petit que les Ranger et F-150 , le Ford Maverick s’adresse à une clientèle qui s’intéresse au côté pratique d’une camionnette, mais qui ne souhaite pas nécessairement remorquer de lourdes charges …
Questions des lecteursLe Ford Maverick pourra-t-il remorquer?
J’ai lu avec intérêt votre article sur le nouveau Ford Maverick 2022 . Ce petit camion m’intéresse, mais est-ce qu’il sera capable de remorquer? Je tire une tente-roulotte et parfois une remorque. -------------- Bonjour Stéphane, Le Ford Maverick, petite camionnette plus compacte que les Ranger de F-150 , sera effectivement …
BaladoFord Maverick et Hyundai Santa Cruz : la naissance d'un nouveau segment
Ces dernières semaines, deux nouvelles camionnettes ont été dévoilées : les Hyundai Santa Cruz et Ford Maverick . Fondamentalement différentes des très populaires Ford F-150, Chevrolet Silverado et Ram 1500, elles s’adressent à un à un public tout aussi différent. En fait, ces deux modèles sont si différents des autres …
ActualitéLa production du Ford Maverick débute, celle du F-150 stagne
Nouvelle encourageante pour les amateurs de Ford et surtout les nombreux clients qui ont réservé un exemplaire du tout nouveau Ford Maverick depuis son dévoilement le 8 juin : la production vient officiellement de commencer à l’usine de Hermosillo, au Mexique. La camionnette compacte de Ford est assemblée au même …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires