En studio : quelques problèmes font surface avec le Ford Mustang Mach-E

Le Ford Mustang Mach-E fait assurément partie des véhicules électriques les plus en vue sur le marché à l’heure actuelle.

Doté d’une jolie carrosserie rappelant l’iconique Mustang, ce VUS électrifié affiche des performances ahurissantes, une intégration technologique épatante et un prix d’entrée assez raisonnable.

Plusieurs automobilistes québécois ont été séduits par le produit, et on en voit d’ailleurs de plus en plus sur nos routes.

Depuis quelques semaines, l’équipe du Guide de l’auto a commencé à recevoir certains courriels de la part de lecteurs qui éprouvent quelques problèmes avec leur Mach-E.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon en donnent deux exemples et discutent des avenues possibles pour ces propriétaires.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisFord Mustang Mach-E 2021 : le pouvoir du petit cheval
En novembre 2019, Ford a osé. Osé faire ce que certains ont considéré comme un coup de génie, et d’autres comme un sacrilège. Le constructeur de Dearborn a dévoilé un véhicule utilitaire dérivé de la mythique Mustang . Qui plus est, le manufacturier a poussé l’expérience encore plus loin en …
Questions des lecteursQuel VUS électrique à traction intégrale me conseillez-vous?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un VUS électrique à traction intégrale. J'ai un budget de 50 à 55 000 $ environ et je ne suis pas pressé. Quel modèle me conseillez-vous? -------------------------------- Bonjour Gérald, Bien que plusieurs nouveaux utilitaires sport soient arrivés récemment sur le marché, les modèles 100% électriques à …
ActualitéÉdition Ice White : le retour de la Mustang totalement blanche
Dans le cadre de l’événement Woodward Dream Cruiser, Ford a dévoilé une déclinaison spéciale de la famille Mustang : Ice White Edition. Comme on peut le constater au premier regard, cette édition rappelle la Mustang 1993, ultime année de la génération « Fox Body », qui était offerte en blanc …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires