En studio : qu’est-ce qui se passe avec Dodge?

La marque Dodge semble à la dérive depuis l’abandon de deux gros vendeurs, le Journey et la Grand Caravan.

Il reste donc trois modèles actuellement offerts chez Dodge : la Challenger, la Charger et le Durango. Trois modèles qui prennent de l’âge et qui devront être redessinés un jour ou l’autre.

Une marque peut-elle survivre avec aussi peu de modèles à son actif? Daniel Melançon et Antoine Joubert font le point au cours d’une nouvelle capsule En Studio, que vous pouvez visionner au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueUn camion Ram et un muscle car Dodge 100 % électriques en 2024
Le constructeur Stellantis a fait plusieurs annonces importantes aujourd’hui dans le cadre d’un événement spécial visant à détailler la stratégie d’électrification pour ses 14 marques à l’échelle mondiale, qui comprend un investissement de plus de 30 milliards d’euros (45 milliards $) avant le milieu de la décennie. Pour ce qui …
EssaisDodge Durango Hellcat 2021 : quossé ça?
Le Dodge Durango Hellcat 202 1 est l’un des véhicules les plus étranges actuellement proposés sur le marché. Étrange? Mais pourquoi? Pensez-y! On parle d’un VUS entre l’intermédiaire et le pleine grandeur, accueillant 6 à 7 passagers selon la configuration, un peu vieillot, sur lequel on a greffé des freins …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires