Combien coûte… le Volkswagen Taos 2022?

Un nouveau véhicule utilitaire débarque chez les concessionnaires Volkswagen du Québec ces jours-ci, et il risque de gagner bien des adeptes.

Le nouveau Volkswagen Taos devient le véhicule utilitaire d’entrée de gamme chez Volks, avec un gabarit plus compact que celui du Tiguan

Rivalisant avec des modèles comme le Kia Seltos et le Honda HR-V, le Taos se démarque par un espace de chargement généreux, une intégration technologie moderne et une allure plutôt sympathique.

Sous son capot se cache un moteur à quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre, bon pour 158 chevaux et 184 livres-pied de couple.

Au cours de cette capsule, Antoine Joubert présente le Volkswagen Taos 2022… et nous dévoile son prix!

Pour lire notre essai routier complet sur le Taos, c'est par ici!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéVolkswagen Taos Basecamp : déjà l’esprit à l’aventure
Comme il l’a fait avec le grand Atlas en 2019, le constructeur Volkswagen présente un concept axé sur l’aventure en se basant sur le tout nouveau Taos 2022 . La recette est la même : des élargisseurs d’ailes, des roues et des pneus tout-terrain ainsi qu’une nouvelle peinture exclusive (ici, …
ActualitéVolkswagen Taos 2022 : la gamme de prix enfin dévoilée
Volkswagen bonifiera sa gamme de véhicules utilitaires en introduisant un nouveau membre : le Taos 2022 . Plus compact que le Tiguan , le Volkswagen Taos sera offert à partir de 26 695 $ et son arrivée chez les concessionnaires canadiens est prévue pour le mois de juillet 2021. Avec …
guideauto.tvCombien coûte… la Volkswagen Arteon 2021?
La Volkswagen Arteon n’aura été que de passage sur nos routes. Débarquée au Canada en 2019, la berline allemande est abandonnée par Volkswagen Canada pour l’année-modèle 2022. Le millésime 2021 sera donc le dernier pour cette voiture qui aurait certainement mérité un meilleur sort. Malgré des qualités indéniables, l’Arteon n’a …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires