En vidéo : on découvre l’habitacle du GMC Sierra Denali

La version Denali représente le nec plus ultra de la gamme du GMC Sierra, avec un prix de départ qui dépasse les 70 000 $.

Le Sierra Denali ne manque pas d’attitude et il affiche plusieurs qualités, mais sa présentation intérieure nous a un peu laissée sur notre appétit.

Vu de l’intérieur, le camion de GMC se veut plutôt sobre. Le tableau de bord affiche un écran numérique assez timide, entouré par des cadrans traditionnels qu’on voit de moins en moins dans l’industrie automobile. Au centre de la console, le système d’infodivertissement est hébergé dans un écran tactile de 8 pouces qui semble minuscule dans ce gigantesque bolide. On est loin des écrans de 12 pouces offerts dans le Ford F-150 et le Ram 1500!

Pourtant, General Motors nous a prouvé qu’il savait faire preuve d’audace dans le développement de l’habitacle de ses véhicules. La nouvelle génération du Cadillac Escalade, qui partage d’ailleurs son châssis avec le Sierra, en est un exemple probant.

Le GMC Sierra Denali pourrait-il s’inspirer de ce qui se fait chez Cadillac pour revamper un peu son image? Chose certaine, ça ne lui ferait pas de tort!

Pour un aperçu de la présentation intérieure du GMC Sierra Denali 2021, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

À voir aussi: on découvre l'immense écran du Cadillac Escalade 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéGM prend des moyens pour livrer ses modèles plus rapidement
Alors qu’une bonne partie de l’industrie automobile est sérieusement affectée par la pénurie mondiale de semi-conducteurs, à un moment où la demande des consommateurs s’intensifie, General Motors annonce un plan pour livrer ses véhicules plus rapidement chez les concessionnaires, tant au Canada qu’aux États-Unis. D’abord, la production des camionnettes Chevrolet …
ActualitéLes Chevrolet Silverado et GMC Sierra abandonnent des moteurs
Que nous réservent les Chevrolet Silverado 1500 et GMC Sierra 1500 pour l’année-modèle 2022? General Motors devrait faire des annonces dans les prochains mois, mais attendez-vous à moins de choix sous le capot. Selon une présentation du constructeur au Work Truck Show qui a eu lieu cette semaine et dont …
RappelsRappel : plus de 20 marques affectées par des pneus qui peuvent éclater
Le fabricant de pneus Continental a émis un rappel pour quelque 100 000 pneus des marques Continental, General et Barum en Amérique du Nord, car ceux-ci pourraient éclater en raison d’un défaut de fabrication. Une vingtaine de marques automobiles sont affectées, soit Acura, Audi, BMW, Buick, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Dodge, …
ActualitéChevrolet Silverado 2022 : une version ZR2 s'ajoute à la gamme
Introduite en 2019, la quatrième génération du Chevrolet Silverado profite d’une solide mise à jour pour l’année-modèle 2022. En plus d'une nouvelle variante ZR2 axée sur la conduite hors route, la camionnette pleine grandeur de Chevrolet adoptera (enfin!) un habitacle joliment modernisé et propose une motorisation à quatre cylindres bonifiée.

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires