En vidéo : les 10 modèles hybrides rechargeables avec la meilleure autonomie

Alors que les voitures 100% électriques se font de plus en plus nombreuses, plusieurs acheteurs ne sont pas encore prêts à faire le saut.

Pour eux, un modèle hybride rechargeable peut s’avérer fort intéressant.

Si certains modèles n’offrent qu’une autonomie de 15 ou 20 kilomètres avant que la batterie ne tombe à plat, d’autres permettent de rouler beaucoup plus longtemps sans avoir recours au moteur à essence. Il est ainsi possible d’aller travailler et de revenir à la maison sans brûler une goutte de carburant.

L’équipe du Guide de l’auto a recensé les 10 modèles hybrides rechargeables offrant la meilleure autonomie électrique en 2021. Pour découvrir leur identité, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn studio : quelle est la meilleure voiture hybride?
Joël, un lecteur du Guide de l’auto , est à la recherche d’un véhicule hybride d’occasion. Il se demande quels seraient les modèles à prioriser. Pour Antoine Joubert, la Toyota Prius demeure la référence dans sa catégorie. Dans le cadre d’une nouvelle capsule En Studio, le chroniqueur au Guide de …
Hybride/hybride rechargeableLes voitures hybrides rechargeables, une bonne solution?
Si toute l’attention est portée vers l’automobile électrique, la technologie hybride rechargeable convient toutefois à bon nombre de consommateurs. Les véhicules dotés de cette motorisation permettent généralement d’effectuer la grande majorité des trajets quotidiens grâce à l’électricité et de bénéficier du moteur à essence, qui arrive en renfort, pour les …
Questions des lecteursQuel VUS hybride rechargeable peut remorquer 1 500 livres?
Quel VUS hybride rechargeable à traction intégrale peut remorquer 1500 livres? Quel modèle 2022 me conseillez-vous? Et y a-t-il de nouveaux modèles intéressants à venir? -------------- Bonjour François, Vous ne le précisez pas dans votre question, mais si vous recherchez un véhicule capable de remorquer 1 500 livres, j'imagine que …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires