Combien coûte… le Volkswagen ID.4 2021?

Un nouveau véhicule électrique arrive chez les concessionnaires du Québec au cours des prochains mois. Et il risque de connaitre un gros succès.

Le Volkswagen ID.4 fait partie des modèles les plus attendus de l’année dans l’industrie automobile. Cet utilitaire 100% électrique sera offert à un prix de départ attrayant qui lui permet d’être éligible aux subventions gouvernementales, tant au provincial qu’au fédéral.

De plus, l’ID.4 sera livrable avec une version à rouage intégrale, dont les deux moteurs électriques permettront une puissance combinée de 300 chevaux. Ça promet!

En dedans comme en dehors, ce nouveau véhicule allemand ne ressemble en rien aux autres modèles proposés par Volkswagen. Il faudra s’y habituer, puisque le constructeur de Wolfsburg dévoilera bientôt d’autres véhicules construits à partir de la même architecture électrique, qui partageront tous l’appellation ID.

Le Guide de l’auto a eu l’occasion de mettre à l’essai le Volkswagen ID.4 2021 en primeur au Québec. Au cours de cette capsule vidéo, Antoine Joubert présente tout ce qu’il y a à savoir à propos de ce modèle… et dévoile sa gamme de prix!

En vidéo: les modèles électriques qui offrent la meilleure autonomie

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisVolkswagen ID.4 2021 : les promesses sont tenues
Volkswagen revient de loin. À peine cinq ans après le scandale sur ses moteurs diesel, le constructeur allemand s’est engagé à mettre la pédale au fond en matière d’électrification avec une grande gamme de véhicules 100% électriques. Le premier venu de cette nouvelle famille de véhicules, c’est le Volkswagen ID.4 …
EssaisVolkswagen Taos 2022 : le petit frère du Tiguan arrive en ville
2021 est une année charnière pour Volkswagen . En plus de confirmer son intérêt et sa volonté dans l'électrification de l'automobile avec l' ID.4 qui arrivera plus tard cet automne, le constructeur allemand plonge dans le créneau des véhicules utilitaires sport sous-compacts avec le Taos . Identifié comme un modèle …
guideauto.tvCombien coûte… la Volkswagen Arteon 2021?
La Volkswagen Arteon n’aura été que de passage sur nos routes. Débarquée au Canada en 2019, la berline allemande est abandonnée par Volkswagen Canada pour l’année-modèle 2022. Le millésime 2021 sera donc le dernier pour cette voiture qui aurait certainement mérité un meilleur sort. Malgré des qualités indéniables, l’Arteon n’a …
ÉlectriqueVolkswagen ID.4 : trois ans de recharge rapide illimitée et gratuite
Bonne nouvelle pour les clients du tout nouveau multisegment électrique ID.4 (et un excellent incitatif pour ceux qui songent à faire le saut vers les véhicules à batterie) : Volkswagen Canada a annoncé aujourd’hui qu’ils auront droit à trois ans de recharge rapide gratuite et illimitée sur le réseau Electrify …
guideauto.tvCombien coûte… la Chevrolet Corvette 2021?
La Chevrolet Corvette de nouvelle génération n’a pas fini de faire parler d’elle! Après l’émoi causé par la décision de Chevrolet d’opter pour une configuration à moteur central arrière au lieu du traditionnel moteur avant, la Corvette fait désormais jaser en raison de sa disponibilité incertaine et de sa valeur …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires