Combien coûte… la Mitsubishi Mirage 2021?

Plusieurs constructeurs ont abandonné le segment des voitures sous-compactes en Amérique du Nord. Pensez à la Honda Fit, à la Toyota Yaris ou à la Hyundai Accent, toutes disparues des salles d’exposition des concessionnaires.

Malgré ce carnage, certaines marques persistent et signent. C’est le cas de Mitsubishi, qui nous présente une Mirage légèrement renouvelée pour 2021.

Faisant partie des voitures les moins chères du marché aux côtés de la Chevrolet Spark, la Mitsubishi Mirage semble sortie d’une autre époque. Après tout, elles sont rares les voitures neuves à encore offrir des vitres manuelles!

Sous le capot de cette petite voiture construite en Thaïlande, on retrouve un anémique moteur à trois cylindres de 1,2 litre. L’ensemble développe un gros total de 78 chevaux et un couple de 74 livres-pied. La boite manuelle est livrée de série, alors qu’une automatique à variation continue (CVT) figure parmi la liste des options.

Au cours de cette capsule vidéo, Antoine Joubert donne tous les détails sur la Mitsubishi Mirage 2021… et nous dévoile son prix!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvCombien coûte… le Toyota 4Runner 2021?
Le Toyota 4Runner est sans l’ombre d’un doute l’un des véhicules japonais les plus « américains » sur le marché! Costaud, robuste et très gourmand en carburant, ce gros VUS aventurier n’a pratiquement pas changé depuis plus de 10 ans. Et pourtant, sa popularité ne se dément pas! Qu’est-ce qui …
guideauto.tvCombien coûte… la Audi RS 6 Avant 2021?
Dans le monde de l’auto, la nouvelle Audi RS 6 Avant 2021 nous apparait comme un véritable ovni. Alors que les consommateurs se tournent de plus en plus vers les véhicules utilitaires et que l’efficacité énergétique est sur toutes les lèvres, Audi débarque avec une voiture familiale absolument démentielle. Animée …
guideauto.tvCombien coûte… la Volkswagen Golf GTI 2021?
La Volkswagen Golf est à l’aube d’une nouvelle génération, et le marché canadien n’aura désormais droit qu’aux variantes de performance GTI et R. On pourra donc continuer de s’amuser au volant de la Golf GTI, une petite voiture qui procure une grand plaisir de conduire pour une facture fort raisonnable.
guideauto.tvCombien coûte… le GMC Canyon 2021?
Digne représentant de la marque GMC dans la catégorie des camionnettes intermédiaires, le Canyon est légèrement renouvelé pour l’année-modèle 2021. En plus d’une nouvelle présentation extérieure, le GMC Canyon propose désormais une version AT4 davantage axée sur la conduite hors-route. Rival direct à des modèles comme le Ford Ranger , …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires