En vidéo : Antoine Joubert présente la Mitsubishi Mirage 2021

Renouvelée pour l’année-modèle 2021, la Mitsubishi Mirage est l’une des rares voitures sous-compactes encore offerte à l’état neuf.

En compétition avec les Chevrolet Spark, Kia Rio et Nissan Versa, la Mirage est l’une des voitures les moins chères du marché, du moins en théorie.

En pratique, la Mitsubishi Mirage est offerte à un taux de financement assez élevé qui résulte en des paiements aussi élevés que ceux d’une voiture compacte plus spacieuse et performante.

De passage à l’émission Salut Bonjour sur les ondes de TVA, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a donné ses impressions de conduite sur ce modèle d’entrée de gamme.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueLe dernier chapitre de la voiture sous-compacte
L’Asie, l’Afrique, l’Amérique du Sud et l’Europe sont encore friands de voitures sous-compactes. Parce qu’elles sont pratiques, accessibles, frugales et donc peu taxées, et parce qu’elles se faufilent plus facilement dans les grands centres. Or, les Nord-Américains sont aujourd’hui l’exception. Ceux-ci la délaissent massivement en raison d’un contexte économique et …
ActualitéPlus de 666 000 kilomètres dans une Mitsubishi Mirage
666 268 kilomètres au volant d’une Mitsubishi Mirage . C’est l’exploit qu’a réalisé un couple du Minnesota après avoir acheté leur sous-compacte à hayon en 2014. Désirant donner leur Cadillac en échange, Janice et Jerry ont visité le concessionnaire White Bear Mitsubishi. Ils ont ressenti un coup de foudre pour …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente la Porsche 911 2021
L’été est maintenant bien installé au Québec et les amateurs d’automobile en profitent! Le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est payé la traite au volant d’une Porsche 911 Targa 2021, qu’il a présentée à l’émission Salut Bonjour. Véritable icône de l’automobile depuis près de 60 ans, la Porsche …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires