Volvo Canada offre maintenant le remorquage à vie sur tous ses modèles

Bonne nouvelle pour les propriétaires canadiens de véhicules Volvo. Le constructeur suédois a annoncé que son programme « Remorquage à vie » est mainteant offert chez nous.

Ce service, déjà offert aux États-Unis, s’étend donc à tous les automobilistes canadiens qui roulent en Volvo, peu importe le modèle ou son année de fabrication.

Que vous rouliez en Volvo S60 flambant neuve ou en vieille 740 des années 1980, vous pouvez désormais faire appel à Volvo Canada et demander un remorquage, advenant un problème mécanique.

Photo: Volvo

Aucun frais d’adhésion n’est nécessaire. Tous les propriétaires de Volvo sont automatiquement éligibles et seront remorqués gratuitement dans un rayon de 50 kilomètres vers le concessionnaire Volvo le plus près. Si la distance à parcourir dépasse les 50 kilomètres, des frais sont toutefois applicables.

« Chez Volvo, nous voulons que nos clients obtiennent le service auquel ils s’attendent, quand ils en ont besoin », a affirmé Matt Girgis, directeur général de Volvo Cars Canada. « Nous sommes déterminés à fournir à tous nos clients un service d’experts qui comprend des pièces Volvo d’origine et les méthodes de réparation propres à Volvo. Le remorquage à vie permet aux clients de reprendre la route plus rapidement et avec l’esprit tranquille, en sachant que leur véhicule est parfaitement sécuritaire.

Soulignons aussi qu’il n’est pas nécessaire d’avoir acheté son véhicule à l’état neuf pour profiter du programme Remorquage à vie.

Les clients peuvent obtenir de l’assistance à l’aide du système Volvo On Call ou en téléphonant au Service à la clientèle de Volvo au 1-800-263-0475.

En vidéo: Notre essai du Volvo XC40 Recharge 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéJour de la Terre : Volvo Canada investit dans l’énergie verte
Volvo Canada n’a pas perdu de temps à afficher ses couleurs en ce Jour de la Terre, annonçant un partenariat avec Bullfrog Power pour alimenter son siège social de Richmond Hill, en Ontario, avec de l’électricité 100% propre. « Chez Volvo, le développement durable est tout aussi important que la …
guideauto.tvEn vidéo : les 10 compagnies automobiles qui valent le plus cher
Sur le marché boursier, les constructeurs automobiles qui semblent nez-à-nez au chapitre des vente ont parfois des valeurs complètement différentes. Il y a même des marques dont les ventes demeurent très faibles, mais qui valent une fortune en bourse! Inspirée par l’ascension fulgurante de Tesla à la bourse depuis 2020, …
ActualitéVolvo veut moins de berlines et familiales, plus de VUS
S’il y a un constructeur automobile qui est synonyme de familiales, c’estbien Volvo . L’histoire du fabricant suédois ne pourrait tout simplement pas s’écrire sans ce genre de voitures. Or, les temps changent. Les VUS et les multisegments sont la grosse mode maintenant et Volvo sent le besoin de s’ajuster.
Questions des lecteursEst-ce que les concessionnaires Volvo vont fermer?
J’ai lu dans votre article sur le nouveau Volvo C40 que le constructeur voulait se tourner entièrement vers la vente en ligne. Est-ce que cela veut dire qu’il ne sera plus possible d’acheter un véhicule Volvo chez un concessionnaire? -------------- Bonjour Gilles, En effet, Volvo a bel et bien annoncé …
Questions des lecteursLe Ford Maverick pourra-t-il remorquer?
J’ai lu avec intérêt votre article sur le nouveau Ford Maverick 2022 . Ce petit camion m’intéresse, mais est-ce qu’il sera capable de remorquer? Je tire une tente-roulotte et parfois une remorque. -------------- Bonjour Stéphane, Le Ford Maverick, petite camionnette plus compacte que les Ranger de F-150 , sera effectivement …
ActualitéVolvo Concept Recharge : l’automobile du futur selon Volvo
Volvo a fait plusieurs annonces lors d’un événement spécial qui s’est tenu aujourd’hui pour présenter sa vision future de l’automobile et le plan qu’elle compte suivre pour réaliser son objectif de ne vendre que des véhicules 100% électriques d’ici 2030. On retient surtout le Concept Recharge qui incarne la prochaine …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires