Un premier Ford Bronco aperçu au Québec

Le nouveau Ford Bronco 2021 est attendu chez les concessionnaires plus tard cet été, mais au moins un exemplaire est déjà sur nos routes.

En effet, un Ford Bronco deux portes de couleur jaune a été aperçu à Laval aujourd’hui, puis partagé sur le groupe Facebook Montreal Car Spotting par Franck Sauro.

Après avoir contacté les responsables des communications de Ford Canada, Le Guide de l’auto a appris qu’il s’agit d’un modèle de préproduction destiné à la formation dans les concessionnaires. Ce Bronco fera donc le tour du Québec afin que les travailleurs des concessionnaires connaissent bien le produit quand celui-ci arrivera officiellement dans les salles d’exposition.

Bronco et Bronco Sport

À noter que le Ford Bronco Sport est disponible depuis ce printemps et que plusieurs exemplaires ont déjà été livrés à des clients. Ce modèle est toutefois fort différent du « vrai » Bronco, qui utilise un châssis et des motorisations distinctes.

Le Bronco sera livrable en versions à deux ou à quatre portes et pourra être animé par un moteur à quatre ou à six cylindres, tous deux turbocompressés. Construit à partir du châssis du Ford Ranger, ce véhicule sera conçu pour rivaliser directement avec le Jeep Wrangler.

Photo: Ford

Le Ford Bronco 2021 sera offert à partir de 40 499 $ et sera décliné en six variantes différentes :

  • Base
  • Big Bend
  • Black Diamond
  • Outerbanks
  • Badlands
  • Wildtrack

Toutes les versions pourront être agrémentées d’un ensemble Sasquatch comprenant un système 4x4 plus évolué ainsi que des roues de 17 pouces chaussées de pneus hors route de 35 pouces.

Pour tous les détails concernant l’arrivée du Ford Bronco 2021 au Québec, continuez de suivre Le Guide de l’auto!

En vidéo: Antoine Joubert et le retour du Ford Bronco

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFord Bronco 2021 : voyez tout ce qu’on peut démonter et changer
Dévoilé en juillet dernier, le tout nouveau Ford Bronco 2021 entrera officiellement en production dans les prochaines semaines et commencera à rejoindre ses premiers clients au début de l’été, après un léger retard. En attendant, le constructeur vante les mérites de sa conception modulaire en nous présentant les multiples pièces, …
ActualitéFord Bronco 2021 : plus de 125 000 commandes officielles
Ford a donné hier plusieurs détails concernant le tout nouveau Bronco 2021 . Notamment, on apprend que plus de 125 000 des quelque 190 000 réservations faites par des clients au Canada et aux États-Unis depuis l’été dernier ont été transformées en commandes officielles, soit environ les deux tiers. D’autres …
ActualitéLe Ford Bronco replonge dans la course hors route extrême
Avant que le tout nouveau Ford Bronco renaisse, le constructeur avait mis au point un prototype pour des courses d’endurance dans le désert comme le Baja 1000. Cherchant à repousser les limites encore une fois, il présente maintenant trois autres Bronco conçus sur mesure… pour la démesure! Ces 4x4 hautement …
ActualitéFord recrée de vieilles photos du Bronco avec le Père Noël
L’un des dévoilements les plus marquants de l’année 2020 a sans contredit été celui du tout nouveau Ford Bronco . L’engouement pour ce VUS tout-terrain est si fort et la liste d’attente est si longue que certains clients qui ont déjà réservé un exemplaire ne le recevront pas avant… 2022!
ActualitéLe Ford Bronco 2021 sera plus puissant que prévu
Belle consolation pour tous les clients qui attendent encore impatiemment de prendre possession de leur tout nouveau Ford Bronco 2021 : alors que l’usine est en arrêt pour deux semaines en raison de la pénurie de semi-conducteurs, on apprend que le véhicule sera plus puissant que prévu. C’est le cas …
Technologie/Véhicules autonomesFord intégrera Alexa à bord de ses véhicules
Après s’être installé dans votre domicile, l’assistant vocal Alexa prendra désormais racine à bord des véhicules Ford . C’est ce que le géant de l’automobile a annoncé conjointement avec Amazon au cours d’une présentation virtuelle à laquelle Le Guide de l’auto a été convié. Ainsi, il sera possible de contrôler …
ActualitéLe Ford Bronco 2021 commence enfin à sortir de l’usine!
Onze mois après son dévoilement, le tout nouveau Ford Bronco 2021 commence enfin à sortir de l’usine d’assemblage du Michigan située à Wayne. Les premiers exemplaires de production sont donc en route vers les concessionnaires aux quatre coins de l’Amérique du Nord. Il était grand temps, car rappelons que plus …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires