En vidéo : 10 véhicules vendus au Mexique qu'on aimerait voir chez nous

Même si le Mexique fait géographiquement partie de l’Amérique du Nord, son paysage automobile diffère grandement de celui du Canada et des États-Unis.

Les automobilistes mexicains peuvent ainsi mettre la main sur une panoplie de modèles auxquels nous n’aurons probablement jamais droit. On y retrouve notamment plusieurs camionnettes au format compact qui pourraient faire une malheur sur les routes du Québec!

L'équipe du Guide de l'auto s'est amusée à fouiller sur les sites mexicains des différents constructeurs autmobiles afin de trouver les perles rares qui feraient baver certains automobilistes d'ici. Pour les découvrir, visionez la capsule vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueChez Volkswagen, c’est au Mexique que ça se passe
Pendant que le Canada pleure encore la fermeture prochaine d’une autre usine automobile, l’industrie mexicaine ne s’est jamais mieux portée. Des compagnies comme Kia , Honda ou Nissan y ont tous élu domicile dans l’espoir de réduire les coûts de production des véhicules qu’ils vendent en Amérique du Nord. Et …
BlogueKia au Mexique : la globalisation en action
Kia vient d’ouvrir une grosse usine en plein milieu du désert, dans le coin de Monterrey au Mexique. Construite en 14 mois, dont plusieurs perturbés par de fortes pluies, des ouvriers travaillant 24 heures sur 24, voici l’une des usines les plus modernes au monde. À l’intérieur, énormément de robots, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires