Balado : tout sur l’Audi Q4 e-tron, le nouveau VUS 100% électrique

Un nouveau véhicule entièrement électrique est sur le point d’arriver au Québec.

Le Audi Q4 e-tron représente un pas de plus dans l’électrification du parc automobile. Attendu sur nos routes d’ici la fin de l’année 2021, ce véhicule sera livrable avec un choix de deux batteries, l’une de 52 kWh et l’autre de 77 kWh.

Également offert en version Sportback au profil coupé, le Q4 devient le troisième véhicule entièrement électrique du fabricant Audi, après l’e-tron quattro et la puissante e-tron GT.

Au cours de ce nouvel épisode du balado Au Volant, diffusé sur QUB Radio, le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas donne tous les détails sur ce nouveau modèle électrique!

 

Pour tout savoir sur le monde des véhicules électriques, consultez notre section dédiée à ce sujet!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesAudi A6 e-tron Concept : première mondiale à Shanghai
C’est au Salon de l’auto de Shanghai qu’Audi lève le voile sur la A6 e-tron Concept de style Sportback à motorisation électrique, qui présage le lancement d’un modèle de série prévu pour 2022. La A6 e-tron Concept, et le modèle de production qui en découlera, est élaborée sur la nouvelle …
ActualitéMeilleurs achats 2021 du Guide de l'auto : Audi Q5
Comme chaque année, le Guide de l’auto publie ses meilleurs achats dans toutes les catégories de véhicules. Les VUS compacts de luxe sont les plus populaires dans le créneau des véhicules haut de gamme. Forte d’un très grand nombre de véhicules, cette catégorie est également la plus disputée, où l’image …
ÉlectriqueUne Audi A4 électrique en approche
Audi nous a habitués jusqu’ici à des véhicules électriques inédits, c’est-à-dire qui ne sont pas basés sur des modèles existants. Toutefois, c’est sur le point de changer. La berline A4 de sixième génération, qui devrait arriver sur notre marché dans deux ans, offrira deux plateformes différentes dont l’une sera pour …
ActualitéAudi ne lancera plus de nouveaux modèles à essence après 2026
Audi a confirmé sa stratégie d’électrification en mentionnant que son tout dernier véhicule doté d’un moteur à combustion sera lancé en 2026 et que sa gamme sera entièrement électrique d’ici 2033. L’annonce a été faite par le grand patron d’Audi, Markus Duesmann, lors d’une conférence sur la carboneutralité. Détail non …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires