Voitures anciennes : le Granby International 2021 est annulé

Pour une deuxième année de suite, la plus grande exposition de voitures anciennes du Québec sera annulée en raison de la pandémie.

Malgré la campagne de vaccination en cours, les organisateurs du Granby International ont confirmé sur Facebook l'annulation de l'édition 2021.

« C’est avec regret que la direction des Voitures Anciennes de Granby se voit dans l’obligation d’annuler le Granby International 2021 afin de se conformer aux exigneces sanitaires de la Santé publique », peut-on y lire.

Granby International 2021 - CANCELLER

Publié par Voitures Anciennes de Granby sur Jeudi 8 avril 2021

La direction donne ainsi rendez-vous à ses amateurs en juillet 2022.

Avant la COVID-19, cette exposition rassemblait annuellement quelque 3000 voitures anciennes, 500 marchands et plus de 30 000 visiteurs.

En 2019, le Guide de l’auto s’était rendu sur place pour ce reportage vidéo :

Chambly aussi

Une autre exposition québécoise d’envergure a annulé son édition 2021. En effet, le Concours d’Élégance de Voitures Anciennes au Fort-Chambly a confirmé l’annulation de son évènement par voie de communiqué.

L’été 2021 risque d’être long pour les amateurs de voitures anciennes…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Voitures anciennesL'Association des Voitures Anciennes du Québec : 45 ans de fascination
Avez-vous déjà mis les pieds dans une exposition de voitures anciennes par une journée ensoleillée, regardant les capots reluire au soleil comme des bonbons colorés? Avec toutes ces pièces d’anthologie roulantes, vous êtes-vous déjà arrêté pour jaser avec le propriétaire d’une de ces voitures magistrales? Cette personne fait sans doute …
ActualitéCOVID-19: un concessionnaire fermé en raison d’une éclosion
Par Elisa Cloutier Le concessionnaire auto Kia Val-Bélair est fermé par la Santé publique, en raison d’une éclosion de COVID-19 parmi les employés. Selon les premières informations, l’établissement compte actuellement 12 cas de COVID-19. La direction de la santé publique est intervenue chez le concessionnaire jeudi matin et demande aux …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires