En vidéo : les 10 véhicules électriques avec la meilleure autonomie

Chaque année, les constructeurs automobiles intègrent de nouveaux modèles électriques toujours plus intéressants à bien des égards.

L’autonomie des véhicules électriques est notamment bonifiée et les modèles capables de parcourir plus de 400 kilomètres en une seule charge sont de plus en plus nombreux.

L’équipe du Guide de l’auto a recensé toutes les autos électriques actuellement en vente au Québec et a dressé le palmarès des 10 modèles proposant la meilleure autonomie.

Vous verrez qu’un certain constructeur américain continue de dominer ce créneau…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueLe Chevrolet Silverado électrique aura plus de 640 km d’autonomie
General Motors a fait une double annonce aujourd’hui concernant sa nouvelle usine de véhicules électriques de Detroit-Hamtramck, baptisée Factory ZERO. Sans surprise, on apprend que le GMC Hummer EV SUV 2024 dévoilé ce weekend y sera fabriqué. La production doit débuter tôt en 2023, comparativement à la fin 2021 pour …
ActualitéGenesis X : un prototype de muscle car électrique voit le jour
Genesis présente un nouveau concept de coupé de grand tourisme entièrement électrique qui incarne la plus récente évolution de sa philosophie de design. Baptisé Genesis X, il confirme l’intention de la marque de luxe coréenne de lancer une sportive voiture électrique dans un avenir rapproché. C’est le cinquième concept de …
ÉlectriqueKia misera sur les modèles électriques de performance
L’une des belles surprises avec le tout nouveau multisegment électrique Kia EV6 2022 dévoilé cette semaine est sans contredit la version haute performance GT. Bonne nouvelle : il y en aura d’autres dans le futur. Rappelons que la désignation GT est aussi employée par Kia avec ses modèles à essence …
ÉlectriqueVoitures électriques: Stellantis promet 800 km d’autonomie
Stellantis a répondu à Tesla et Volkswagen en annonçant une autonomie de 500 à 800 kilomètres pour sa prochaine génération de véhicules électriques à partir de 2023, soit plusieurs centaines de kilomètres de plus que la plupart des voitures aujourd’hui en vente. Le groupe américano-européen, né de la fusion de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires